137

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-fan-made-fortnite-skin-would-be-perfect-for-the-winter-season-218999/


Un fan de Fortnite a conçu un skin parfait pour cette saison des fêtes basé sur le groupe de skins populaire « chef d’équipe ».

[ad name=”article1″]

Le premier skin à être lancé dans la série était Captain Hug, qui comportait un ours entièrement rose, mais ce concept de fan a pris le skin et lui a donné un blanc froid au lieu de rose.

Toujours dans un concept posté sur Reddit par l’utilisateur snabobo, les rayures de canne en bonbon ajoutent vraiment à la sensation de vacances de cette peau.

[ad name=”article2″]

Le concept « Polar Team Leader » comprend également un dos boule de neige, parfait pour nous à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le niveau de détail de cette peau, comme la conception de fleurs de nez brillantes autour des yeux, aide vraiment à donner à cette peau l’apparence d’avoir été faite par Epic.

600[ad name=”article3″]

Epic a généralement des skins de vacances assez impressionnants, mais jusqu’à présent, ils ne les ont pas révélés aux joueurs.

Peu importe ce qu’Epic propose, si snobobo propose une version hivernale de la peau du capitaine, ils peuvent certainement faire avancer les choses.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.