143

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-hilarious-zipline-glitch-in-fortnite-sends-players-into-outer-space-245521/


La saison 7 de Fortnite Battle Royale a été mise en ligne hier 6 décembre, ajoutant une tonne de nouveaux objets, skins et bien plus encore à un jeu déjà très diversifié.

[ad name=”article1″]

L’un des changements les plus intéressants de la mise à jour v7.00 est la forme de tyroliennes, qui ont été ajoutées à divers endroits sur la carte et offrent un nouveau mode de transport amusant.

Lorsque tout se passe comme prévu, les joueurs entrent simplement dans l’une des tyroliennes et peuvent se déplacer d’une montagne à l’autre. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu !

[ad name=”article2″]

Après la mise en ligne de la mise à jour, un joueur malchanceux a rencontré un problème frénétique en jouant à Squad, et il n’a pas pu s’empêcher de le partager sur Reddit pour que tout le monde puisse le voir.

‘SRX Astros’ s’est engagé dans un combat assez serré avec ses coéquipiers, mais alors qu’il tentait de se rapprocher de son adversaire, il a été projeté d’avant en arrière par une sorte de tyrolienne à insectes, et a finalement été complètement éjecté de la carte !

les tyroliennes heureuses fonctionnent comme prévu de r / FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Nous ne savons pas exactement ce qui a causé le problème, nous ne l’avons vu arriver à personne d’autre, mais nous sommes presque certains que la tyrolienne ne devrait pas envoyer le joueur en orbite…

Après une mise à jour aussi importante que la saison 7 de Fortnite, les développeurs de jeux doivent souvent résoudre des problèmes et des problèmes, mais plus nous regardons le clip, plus nous pensons que cela devrait être une fonctionnalité permanente.

OK, ça pourrait être ennuyeux si cela se produit lors de la grande finale d’un grand tournoi, mais imaginez à quel point ce serait amusant pour tout le monde !


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.