127

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-ridiculous-fortnite-clip-sums-season-7-up-perfectly-245489/


La saison 7 de Fortnite est dans moins d’une journée, mais certains joueurs ont trouvé un moyen sympa de profiter de l’avion X-4 Stormwing et des tyroliennes nouvellement ajoutés.

[ad name=”article1″]

La mise à jour de la saison 7 de Fortnite offrira certainement de bonnes idées en ajoutant le mode créatif, mais les modes de transport nouvellement ajoutés vous surprendront également car les joueurs peuvent parcourir la carte de manière plus spectaculaire que jamais.

Dans un post sur le subreddit Fortnite, l’utilisateur YvesSaintLebron a fait exactement cela en partageant une courte vidéo de gameplay qui résume la nouvelle saison en moins de 30 secondes.

[ad name=”article2″]

Immédiatement après avoir ouvert un coffre au sommet de la montagne, le joueur de la vidéo – BradleyPB – est attaqué par un avion X-4 Stormwing. Après avoir mis en place une couverture, Bradley essaie de se protéger des avions d’attaque entrants – seulement pour être projeté en bas de la colline lorsque les joueurs ennemis frappent leur couverture.

Bradley semblait résigné, en chute libre vers le sol, presque certain de mourir. Cependant, ils ont été secourus par la Zip Line (un autre nouvel ajout dans la saison 7) et ont pu planer en toute sécurité, tromper la mort et atterrir à côté du point de réapparition du X-4 Stormwing.

[ad name=”article3″]

Fortnite saison 7 dans un clip de r/FortNiteBR

Grâce aux nouveaux ajouts, nous nous attendons à des clips plus incroyables comme celui-ci – heureusement ou avec plus de but – de la part de joueurs occasionnels et professionnels.


Like it? Share with your friends!

127

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.