150

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-throwable-fortnite-concept-would-be-an-awesome-replacement-for-the-chiller-222286/


Un fan créatif a conçu une nouvelle arme jetable qui remplacera le piège à eau froide de Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Rêvé par l’utilisateur de Reddit « Weinstein312 », l’introduction de sa nouvelle arme verra des refroidisseurs placés dans des voûtes et remplacés par ce qu’il appelle des « bombes à neige ».

Conçu pour être lancé comme une grenade, le design ressemble à une boule de neige, la partie explosive de l’arme est remplacée par une tête de bonhomme de neige, le nez est une carotte et le visage souriant est en charbon.

[ad name=”article2″]

L’arme a une rareté « Peu commune » et peut être trouvée dans des coffres, des conteneurs ou au sol par groupes de trois, où six est le nombre maximum de boules de neige qu’un joueur peut transporter dans un groupe.

Les Snow Bombs fonctionnent un peu comme les Boogie Bombs, obligeant les joueurs à danser pendant cinq secondes ou jusqu’à ce qu’ils subissent des dégâts. Les bombes à neige gèlent les joueurs ennemis sur place pendant six secondes, donnant aux joueurs la possibilité de se rapprocher et de tirer sur leurs adversaires.

Snow Bomb a un visage de bonhomme de neige heureux – juste à temps pour les vacances.[ad name=”article3″]

L’introduction de Snow Bomb serait parfaite à l’approche de Noël, quand Epic Games pourrait commencer à publier des skins de vacances en édition spéciale pour les joueurs qui souhaitent célébrer leur amour de la saison dans le jeu.

Malheureusement, la Snow Bomb n’est qu’un concept créé par un fan passionné de Fortnite, et Epic Games n’a actuellement pas l’intention d’ajouter l’arme au jeu Battle Royale.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.