154

https://www.zoomgame.net/fortnite/tsm-daequan-thinks-fortnite-should-add-this-feature-to-stop-splitting-the-community-222222/


Le joueur professionnel Fortnite de l’équipe SoloMid, Daequan ‘Daequan’ Loco, pense qu’Epic Games doit introduire un serveur de test public ou risquer une nouvelle opposition des fans de Fortnite.

[ad name=”article1″]

Loco faisait référence au mécontentement d’un grand nombre de fans de Fortnite qui n’aimaient pas le système récemment ajouté de « redéploiement des planeurs » qui permet aux joueurs de retirer à nouveau leurs planeurs lorsqu’ils sautent ou tombent des bâtiments, éliminant essentiellement les pensées nocives de chute.

Après avoir ajouté cela comme test, Epic Games a alors décidé de supprimer Glider Redeploy, au grand dam des joueurs qui avaient l’habitude d’utiliser des planeurs en déplacement.

Epic Games a supprimé Glider Redeploy en raison de la réaction des fans.[ad name=”article2″]

Daequan pense qu’en créant un serveur de test public, Epic Games peut toujours essayer de nouvelles choses tout en obtenant les commentaires des joueurs qui souhaitent tester de nouveaux objets ou modes de jeu sans changer le jeu de base.

Lire la suite: Comment sauter par-dessus les pièges de Fortnite sans subir de dégâts

« Je pense vraiment que Fortnite devrait obtenir des serveurs de test publics », a tweeté Loco. « Si vous faisiez ces tests totalement révolutionnaires sur un serveur public chaque semaine, cela ne ferait que continuer à diviser la communauté. Laissez les joueurs soucieux de la direction du jeu essayer sans gâcher le jeu. »

[ad name=”article3″]

Alors que Fortnite a tendance à tester de nouveaux mécanismes de jeu dans le jeu, comme le nouveau projet Mounted Turret qui fait maintenant des ravages tout au long du jeu, ils ont commencé à tester différents gameplay avec le nouveau mode tournoi.

L’un de ces tournois est la Scavenger Pop-Up Cup, introduite dans la mise à jour V6.30, où les joueurs obtiennent une limite matérielle inférieure et 50 points de vie ou boucliers lorsqu’ils assomment leurs adversaires en récompense.

La Pop-Up Cup est maintenant disponible dans la section tournoi de Fortnite, mais c’est un mode à durée limitée, ce qui signifie qu’elle peut être retirée du jeu à tout moment.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.