131

https://www.zoomgame.net/fortnite/tsm-dakotaz-outlines-what-hed-like-to-see-change-in-fortnite-220323/


Alors qu’Epic Games vient de changer les métadonnées de Fortnite en supprimant la fonctionnalité Glider Re-Deploy, l’ancre de Team SoloMid Brett ‘Dakotaz’ Hoffman espère voir plus de changements bientôt.

[ad name=”article1″]

Juste un jour après avoir déclaré qu’il pensait que Fortnite n’était « vraiment plus si bon », Dakotaz a partagé une longue liste de choses qu’il veut faire ensuite.

Il a l’air satisfait de la suppression de Glider Re-Deploy, mais a clairement plus d’idées pour l’avenir du jeu populaire.

[ad name=”article2″]

La plupart des éléments de la liste Dakotaz visent à ramener des éléments ou des fonctionnalités qui étaient auparavant dans le jeu mais qui ont été modifiés ou modifiés au fil du temps.

L’un des changements les plus importants qu’il a demandés est celui qui est actuellement testé dans le tournoi Scavenger Pop-Up Cup Limited.

Dans ce mode, les joueurs gagnent 50 points de vie (ou un bouclier s’ils sont en pleine santé) lorsqu’ils éliminent des adversaires. Cette fonctionnalité a été bien accueillie depuis qu’elle a été repérée dans les notes de mise à jour V6.30.

Dakotaz était apparemment l’un d’entre eux, et il a demandé qu’il soit ajouté au jeu principal.

Dakotaz veut qu’Epic Games « rende le fusil de chasse encore meilleur ».

Dakotaz a également mentionné les dommages aux pièges, un problème qui n’est plus trop discuté mais qui était autrefois un sujet brûlant.

Il espère voir les dégâts revenir à leur niveau d’origine avant qu’un correctif en juin ne les porte à 150 actuellement.

Bien sûr, aucune liste de souhaits ne serait complète sans mentionner l’état actuel des fusils de chasse, car beaucoup estimaient qu’ils étaient trop incohérents pour survivre. Dakotaz recommande soit d’augmenter les dégâts globaux, soit au moins les dégâts de tir à la tête.

[ad name=”article3″]

Dakotaz a également suivi sa liste concernant le redéploiement du planeur susceptible d’être ramené en tant qu’objet légendaire avec une charge spécifique.

[ad name=”article4″]

Étant donné que beaucoup de gens prennent son opinion si au sérieux, il n’est pas surprenant de voir que son tweet a reçu des centaines de réponses peu de temps après sa publication.

Epic Games est connu pour prêter une attention particulière aux commentaires de la communauté, et ils surveilleront certainement ce que Dakotaz a à dire sur les futures mises à jour.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.