https://www.zoomgame.net/fortnite/tsm-myth-does-his-best-post-malone-impression-with-rap-about-fortnite-season-7-249966/
Le joueur TSM et streamer populaire Ali ‘Myth’ Kabbani utilise le médium rap pour exprimer ses véritables sentiments à propos de la saison 7 de Fortnite, réinterprétant le tube de Post Malone.
[ad name=”article1″]
La saison 7 apporte les changements de carte les plus drastiques et les ajouts de toutes les saisons Fortnite à ce jour, y compris un nouveau biome de neige, l’installation de tourelles (bien que techniquement ajoutées dans S6), et même un avion – Livré avec sa propre tourelle.
Tout cela, bien qu’excitant et rafraîchissant, a été une source de préoccupation, en particulier pour les joueurs à long terme et les esprits compétitifs, car tout devient plus aléatoire et « écrasant ».
Cet avion est l’un des ajouts les plus fous à la saison 7 de Fortnite.[ad name=”article2″]
Myth, de son vrai nom Ali Kabbani, est un acteur vocal dans la communauté et a un public massif, et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense des changements qu’Epic Games a apportés à Fortnite, à la fois positifs et négatifs.
Habituellement, il parle de ces questions à l’antenne ou dans des tweets soigneusement élaborés – mais maintenant, il les transforme en musique improvisée.
En chantant le célèbre « Fall Apart » de Post Malone, Myth a improvisé ses propres paroles, notamment « What’s in the Sky, It’s a Biplane » et « Season 7 m’a pris au dépourvu ».
[ad name=”article3″]
Heureusement, des modifications ont été apportées à l’avion dans la dernière mise à jour, la version 7.01, ce qui signifie que les pilotes subissent des dégâts lors des atterrissages forcés, entre autres modifications.
Cependant, certains de ces éléments peuvent ne pas durer longtemps si la base de joueurs Fortnite est suffisamment vocale. Lorsqu’une communauté s’unit en présence d’une trop grande quantité d’un objet ou d’un véhicule particulier, elle finit souvent par se cambrer ou s’affaiblir gravement.
Le dernier ajout controversé est l’Infinity Blade, qui accorde 200 points de vie et des boucliers au joueur qui l’utilise, et en restaure 50 à chaque mise à mort.
0 Comments