146

https://www.zoomgame.net/fortnite/tsm-myth-tries-fortnite-on-console-to-give-his-verdict-on-aim-assist-debate-219460/


Après que Ninja ait suggéré que les joueurs utilisant une manette sur PC ne devraient pas avoir d’aide à la visée, un débat a éclaté dans la communauté, avec de nombreux joueurs de haut niveau impliqués, le dernier en date étant Ali ‘Myth’ Kabbani de TSM.

[ad name=”article1″]

NICKMERCS, qui utilise lui-même le contrôleur et est considéré comme l’un des meilleurs, estime que « n’importe qui dans sa tête » sait que l’utilisation d’un contrôleur vous désavantage sérieusement par rapport au clavier et à la souris dans « le grand schéma des choses ».

FaZe Clan pro Turner ‘Tfue’ Tenney s’est également rangé du côté de NICKMERCS, affirmant que Fortnite sans aide à la visée pour les joueurs contrôleurs ne serait pas agréable, concluant: « Donnez-leur une aide à la visée, mec. »

[ad name=”article2″]

Ainsi, afin de me renseigner sur le fonctionnement d’un contrôleur Fortnite, Myth a décidé de brancher un contrôleur Xbox One et de lui donner une chance avant de rendre un verdict sur le débat sur l’aide à la visée.

Après avoir utilisé le contrôleur pendant un certain temps, ce qui comprenait des tirs impressionnants au canon à main, Myth a donné ses premières impressions.

« Écoutez, je vais vous le dire tout de suite, vous réconfortez les joueurs, vous dites tous des bêtises. Je vous en laisse cent. »

[ad name=”article3″]

À la fin de sa conversation avec le contrôleur, cependant, ses vues sur la visée assistée sont devenues plus claires.

Myth pense que si viser avec une souris est toujours plus facile et plus précis, il est plus facile de « suivre » un adversaire sur la console grâce à l’aide à la visée.

« Ce que je dis, c’est que ça [controller], pour faciliter le suivi. Vous pouvez l’utiliser pour un meilleur suivi qu’une souris. Suivez – ne visez pas – suivez. [Controller] Plus facile à suivre qu’à viser. La souris gagne en visant. « 

[ad name=”article4″]

Epic Games a récemment annoncé que Fortnite prendrait en charge la saisie locale du clavier et de la souris sur Xbox One, ce qui permettra aux joueurs d’entrer dans les halls uniquement avec d’autres joueurs de clavier et de souris.

Cependant, lors de l’utilisation d’un contrôleur sur PC, il n’y a pas de lobbies séparés, ce qui signifie que les joueurs de clavier et de souris (sans aide à la visée) rencontreront occasionnellement des adversaires du contrôleur, ce qui a déclenché le débat en premier lieu.

Xbox One bénéficiera d’une prise en charge native du clavier et de la souris pour Fortnite le 14 novembre.

La prise de décision d’Epic Games en ce qui concerne la contribution des joueurs est davantage axée sur l’attraction du plus grand nombre de joueurs que possible plutôt que sur l’exclusion de quiconque en fonction de ses préférences de saisie, ce qui explique en partie qu’il ait atteint un record de 8 millions de joueurs simultanés début novembre.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.