144

https://www.zoomgame.net/fortnite/tsms-myth-hits-out-at-epic-for-timing-of-fortnite-winter-royale-qualifier-230628/


Le joueur TSM Pro et streamer populaire Ali ‘Myth’ Kabbani a exprimé sa déception quant au calendrier de l’Open Championship « Winter Royale » de Fortnite, qui propose une énorme cagnotte d’un million de dollars.

[ad name=”article1″]

Le Winter Royale est le premier tournoi ouvert de Fortnite, où les joueurs du monde entier peuvent s’affronter simplement en participant à des qualifications dans un tournoi ouvert en ligne.

C’est aussi un qualificatif pour la Coupe du monde Fortnite 2019, il y a donc beaucoup à faire pour les prétendants actuels et aspirants – c’est pourquoi Myth est si frustré.

[ad name=”article2″]

Non seulement la Winter Royale a lieu le week-end de Thanksgiving, mais elle n’est également annoncée que le mardi 20 novembre, ne donnant aux joueurs que quelques jours pour se préparer.

Myth, comme tout le monde, a des plans avec sa famille pour les vacances de Thanksgiving, ce qui signifie qu’il rentre chez lui dans le Michigan, laissant ses arrangements derrière lui.

Myth était ravi et a loué le fait qu’Epic « investisse du temps et des ressources dans le système de campagne », mais a estimé qu’il aurait pu être mieux géré. Sur Twitter, il a remis en question les plans d’un événement « sur l’une des plus grandes vacances d’Amérique ».

[ad name=”article3″]

Le premier jour des qualifications sur un moniteur à taux de rafraîchissement de 60 Hz, il a décidé d’acheter un moniteur à 144 Hz afin de pouvoir continuer sa course lorsqu’il n’est pas chez lui.

Myth a même commandé un ordinateur chez lui, mais il n’est pas arrivé à temps, ce qui a causé un autre revers alors qu’il tentait de s’assurer sa place en tant que l’un des pros les plus reconnus de Fortnite.

Plus tard, il s’est excusé d’avoir été si négatif, mais a maintenu sa position selon laquelle la Winter Royale « aurait pu être mieux gérée ».

[ad name=”article4″]

Myth n’était pas non plus le seul joueur de haut niveau à avoir eu des problèmes le premier jour des qualifications, car le pro de FaZe Clan, Turner ‘Tfue’ Tenney, était en proie à des pirates informatiques et à des tireurs d’élite.

Les qualifications de la Winter Royale se poursuivront le week-end du 25 au 26 novembre, tous les joueurs ayant une chance de se qualifier pour le plus grand événement de Fortnite à ce jour.


Dexerto ULTIMATE Fortnite Quiz #1 – Nommez le lieu ! [HARD]


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.