https://www.zoomgame.net/fortnite/tsms-myth-hits-out-at-epic-for-timing-of-fortnite-winter-royale-qualifier-230628/
Le joueur TSM Pro et streamer populaire Ali ‘Myth’ Kabbani a exprimé sa déception quant au calendrier de l’Open Championship « Winter Royale » de Fortnite, qui propose une énorme cagnotte d’un million de dollars.
[ad name=”article1″]
Le Winter Royale est le premier tournoi ouvert de Fortnite, où les joueurs du monde entier peuvent s’affronter simplement en participant à des qualifications dans un tournoi ouvert en ligne.
C’est aussi un qualificatif pour la Coupe du monde Fortnite 2019, il y a donc beaucoup à faire pour les prétendants actuels et aspirants – c’est pourquoi Myth est si frustré.
[ad name=”article2″]
Non seulement la Winter Royale a lieu le week-end de Thanksgiving, mais elle n’est également annoncée que le mardi 20 novembre, ne donnant aux joueurs que quelques jours pour se préparer.
Myth, comme tout le monde, a des plans avec sa famille pour les vacances de Thanksgiving, ce qui signifie qu’il rentre chez lui dans le Michigan, laissant ses arrangements derrière lui.
Myth était ravi et a loué le fait qu’Epic « investisse du temps et des ressources dans le système de campagne », mais a estimé qu’il aurait pu être mieux géré. Sur Twitter, il a remis en question les plans d’un événement « sur l’une des plus grandes vacances d’Amérique ».
Oups, je dîne avec ma famille, alors je dois arrêter d’essayer de me qualifier pour le tournoi à 1 million de dollars.
Oh, je me demande si planifier cette merde pour l’une des plus grandes vacances d’Amérique est la meilleure idée.
Comme @TSM_Daequan l’a dit… ce jeu TRAAAAAAAASH.
– Mythe (@TSM_Myth) 25 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Le premier jour des qualifications sur un moniteur à taux de rafraîchissement de 60 Hz, il a décidé d’acheter un moniteur à 144 Hz afin de pouvoir continuer sa course lorsqu’il n’est pas chez lui.
Myth a même commandé un ordinateur chez lui, mais il n’est pas arrivé à temps, ce qui a causé un autre revers alors qu’il tentait de s’assurer sa place en tant que l’un des pros les plus reconnus de Fortnite.
Plus tard, il s’est excusé d’avoir été si négatif, mais a maintenu sa position selon laquelle la Winter Royale « aurait pu être mieux gérée ».
Désolé pour mes derniers tweets et leur impact négatif, j’ai juste l’impression qu’ils pourraient tous être mieux gérés.
Ma diatribe mise à part, j’espère que tout le monde passera un bon moment en qualifications.
wow wow wow wow
– Mythe (@TSM_Myth) 25 novembre 2018
[ad name=”article4″]
Myth n’était pas non plus le seul joueur de haut niveau à avoir eu des problèmes le premier jour des qualifications, car le pro de FaZe Clan, Turner ‘Tfue’ Tenney, était en proie à des pirates informatiques et à des tireurs d’élite.
Les qualifications de la Winter Royale se poursuivront le week-end du 25 au 26 novembre, tous les joueurs ayant une chance de se qualifier pour le plus grand événement de Fortnite à ce jour.
0 Comments