138

https://www.zoomgame.net/fortnite/wendys-takes-surprising-stance-on-fortnites-burgers-vs-pizza-debate-236281/


Wendy’s, une chaîne alimentaire internationale spécialisée dans les hamburgers, a adopté une position ferme et positive sur le débat en cours entre pizza et hamburger à Fortnite.

[ad name=”article1″]

La question s’est posée début novembre, lorsque Fortnite a tweeté une question de sondage demandant à ses abonnés s’ils préféraient « Beef Boss » ou « Tomato Head », deux skins en jeu représentant la chaîne fictive Durrr Mascots of Burger and Pizza Pit.

Cela s’intensifie lorsque vous voyez des food trucks de tous les restaurants se disputer un territoire sur la carte tentaculaire de Fortnite.

[ad name=”article2″]

Dans une série d’incidents surprenants, Wendy’s s’est rangé du côté de Team Pizza, affirmant avoir trouvé des congélateurs dans les emplacements du jeu Durrr Burger, ce qui va à l’encontre de la philosophie de Wendy de viande de hamburger « fraîche, jamais congelée ».

Au moment d’écrire ces lignes, Wendy’s a adopté une position durable sur la question en diffusant sur Twitch pour solidifier son programme de burger anti-congélateur.

[ad name=”article3″]

Avec la coche « Vérifié », les comptes Twitch de Wendy ont atterri plusieurs fois à l’emplacement de Durrr Burger, toutes les équipes portaient des skins légendaires qui imitaient le petit chaperon rouge (qui était également un rappel clair du logo emblématique de Wendy) et détruisaient à plusieurs reprises le restaurant. .

Malgré la décision intéressante de l’équipe des médias sociaux de la chaîne de hamburgers, cela a été un énorme succès jusqu’à présent, de nombreux participants au chat Twitch suggérant que la cascade les incitera à y manger ce soir.

Regardez wendys en direct sur www.twitch.tv

Le nouveau compte Twitch compte plus de 4 000 abonnés, un nombre impressionnant de 3 000 téléspectateurs simultanés depuis le début de la diffusion, et ils ont même remporté un match !

Au moment d’écrire ces lignes, personne ne semble s’être présenté pour prêter main-forte au pauvre Durrr Burger alors que leur restaurant continue d’être vandalisé et critiqué sur les réseaux sociaux.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.