137

https://www.zoomgame.net/fortnite/will-the-fortnite-world-cup-feature-a-new-consistency-based-format-229580/


La Coupe du monde de Fortnite devant commencer dans quelques mois, il est temps de commencer à réfléchir à ce à quoi ressemblera le format.

[ad name=”article1″]

Il n’y a pas encore de mot officiel sur le format des éliminatoires de la Coupe du monde de Fortnite ou de l’événement principal, mais il y a beaucoup de spéculations sur ce que les espoirs feront l’année prochaine.

Dans l’épisode du 19 novembre du podcast Fortnite, 2LoudTX et MonsterDFace proposent quelques réflexions sur les différentes options qui peuvent survenir pendant la Coupe du monde.

[ad name=”article2″]

La paire a abordé le sujet du format de la Coupe du monde tout en discutant d’une proposition de format compétitif par Nate Hill de FaZe Clan.

La proposition verrait Fortnite adopter un format similaire à la FedEx Cup de la PGA (Professional Golf Association), qui permet aux joueurs de gagner des points lors de différents événements sur une longue période, plutôt qu’un gros prize pool en un seul événement.

MonsterDFace est d’accord avec la suggestion et pense en fait que c’est quelque chose sur lequel Epic travaille, en disant: « Je dirais presque qu’ils ont laissé entendre que cela va être un système de miroir / cohérence pour les mondes. »

[ad name=”article3″]

La paire a en outre expliqué la justification d’Epic pour l’adoption de ce système de cohérence, soulignant qu’Epic ne se concentre pas uniquement sur le gagnant de chaque événement, mais examine tous les résultats de la même manière.

« Je vous assure que quelqu’un a parlé à Epic », a déclaré 2LoudTX à propos des joueurs qui ont assisté à l’événement PAX West Fortnite mais qui n’ont peut-être pas gagné. « [Epic] En voyant le nom, je vous assure, il y a des gens qui ne se lancent pas dans les émissions qu’Epic regarde encore parce qu’ils promettent d’être là tous les jours. « 

La Coupe du monde de Fortnite débutera début 2019.

MonsterDFace a même poursuivi en disant qu’il pensait qu’Epic Game surveillait de près les résultats de Microsoft et des tournois régionaux de la Pop-Up Cup, ce qui signifie que participer à autant d’événements que possible donne aux joueurs une chance d’être découverts, même s’ils ne gagne pas forcément.

Bien que nous n’entendions probablement rien de nouveau sur le format de la Coupe du monde pendant quelques mois, il est sûr de dire qu’il jettera un large filet et donnera à de nombreux joueurs une chance de jouer.


Pour tout savoir sur Fortnite de 2LoudTX et MonsterDFace, assurez-vous d’écouter le podcast complet ci-dessous.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.