163

https://www.zoomgame.net/fortnite/winter-versions-of-classic-fortnite-skins-red-knight-and-more-coming-soon-according-to-leaks-248247/


De nouvelles fuites ont fait surface, suggérant que certains skins Fortnite classiques recevront de nouvelles versions saisonnières dans la saison 7, y compris Red Knight.

[ad name=”article1″]

La mise à jour v7.00, publiée le 6 décembre, apporte d’énormes changements de carte, un nouveau Battle Pass et une tonne de nouveau contenu – mais il y a plus à venir.

Les mineurs de données ont été occupés à extraire les fichiers de la nouvelle mise à jour et ont repéré un nouveau LTM potentiel basé sur l’épée à venir.

[ad name=”article2″]

Pour les fanatiques de la peau, cependant, cette dernière fuite sera encore plus intéressante car il semble que certains des skins préférés des fans recevront un remake hivernal.

Les fichiers de jeu découverts par le mineur de données FortTory indiquent que des effets d’hiver peuvent être ajoutés à des skins comme Red Knight, Raven et Cupid.

Malheureusement, ces skins n’ont pas de visuels, seulement des noms de fichiers, trouvés dans le dossier « Personnages ».

Via FortTory[ad name=”article3″]

Cependant, il y a eu une certaine controverse autour de l’exploit, car certains joueurs de longue date de Fortnite se sont opposés à l’idée de rééditer le skin « OG » dans le jeu, enlevant le lustre aux joueurs qui y ont joué plus longtemps.

Le dernier skin « OG » sorti était la version d’octobre du Skull Trooper, qui est revenue en plusieurs couleurs après un an de non-disponibilité.

Pour l’instant, ce ne sont que des noms de fichiers, ils peuvent être supprimés par Epic Games, les fans doivent donc attendre qu’ils soient officiellement annoncés avant de se lever/célébrer le retour de l’ancien skin.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.