131

https://www.zoomgame.net/fortnite/you-can-now-play-fortnite-mobile-at-60-fps-on-select-devices-232729/


Epic Games a publié une nouvelle option sur la version mobile de Fortnite qui permettra aux joueurs de profiter du jeu à 60 images par seconde tant qu’ils disposent d’un appareil pris en charge.

[ad name=”article1″]

L’ajout a été inclus dans la mise à jour V6.31 du titre populaire Battle Royale, qui a été publié sur tous les appareils le mardi 27 novembre.

Nick Chester, un membre senior de l’équipe de relations publiques d’Epic Games, a publié l’information dans un tweet, en disant : « Je ne sais pas pourquoi cela n’a pas été inclus dans les notes de mise à jour d’aujourd’hui, mais si vous jouez à Fortnite sur iPhone XS, iPhone XS -Max ou iPhone XR, vous pouvez désormais jouer à 60 FPS.

« C’est une réalisation technique impressionnante de la part de l’équipe et ça a l’air génial ! »

[ad name=”article2″]

Actuellement, l’option 60 FPS n’est disponible que sur les trois derniers iPhones publiés par Apple, et on ne sait pas encore si ou quand la fréquence d’images améliorée arrivera sur Android.

Les joueurs qui souhaitent passer à 60 FPS peuvent ouvrir leur application Fortnite, accéder à l’écran des paramètres et sélectionner l’option vidéo en haut de l’écran, avec un choix entre 30 et 60 FPS disponible ci-dessous.

Lire la suite: Fortnite: les premiers coups de fusils à pompe légendaires épiques montrent leur puissance

60 FPS semble peu probable sur les iPhones plus anciens, Chester expliquant que « les performances sont limitées par le matériel ». Il a confirmé que « l’équipe est toujours à la recherche de moyens d’obtenir de meilleures performances sur tous les appareils », nous pourrions donc voir des améliorations pour d’autres appareils à l’avenir.

[ad name=”article3″]

Le 2 novembre, Epic Games a annoncé pour la première fois la possibilité de Fortnite Mobile 60 FPS dans un article de blog « State of Mobile Development » téléchargé sur leur site Web.

Celles-ci incluent la possibilité de personnaliser le HUD pour les joueurs mobiles, ce qui signifie que les joueurs peuvent choisir les informations qu’ils voient pour tenter de ranger le petit écran.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.