147

https://www.zoomgame.net/gaming/dark-souls-streamer-flips-when-he-finds-out-ninja-drake-won-best-gaming-moment-249247/


La nouvelle que Ninja et Drake ont remporté le prix Game Moment of the Year n’a pas plu à tout le monde, en particulier à un streamer de Dark Souls qui a décidé de détruire leur chambre.

[ad name=”article1″]

L’explosion de The_Happy_Hob était apparemment une blague, une réaction à Drake et Ninja saisissant un « moment de jeu préféré des fans ».

Ninja a remporté ce prix et deux autres lors des Gamers ‘Choice Awards de CBS, mais (pas si) Happy Hob ne pouvait pas croire qu’il n’était pas celui qui avait remporté le prix.

Donc, il était un peu fou.

[ad name=”article2″]

L’ancre a attrapé presque tout ce qui se trouvait à moins de cinq mètres de lui, l’a jeté à travers la pièce, a brisé l’appareil au sol et a fini par frapper son appareil photo avant de crier sur les résultats de la remise des prix.

« Ninja et Drake sont mes moments de jeu préférés de l’année … c’est bon. D’accord », a-t-il dit avant de mettre certaines de ses affaires dans la pièce.

Selon un article sur Reddit, le présentateur était énervé d’avoir également été nominé pour le même prix après avoir « battu les 3 matchs sans se faire toucher », mais nous avons été éliminés par le duo populaire.

[ad name=”article3″]

Après avoir pris l’appareil photo, il l’a repris.

« Où sont mes récompenses CBS ? Hein ? Où sont mes putains de récompenses ? L’heure du match de l’année… Drake ? Qui est Drake ? Qui est Drake ? Hein ? Putain.

« Tu sais ce que j’ai traversé ? J’ai besoin de ça !

Sa réaction était évidemment sarcastique, mais nous sommes sûrs qu’il a perdu contre Ninja et Drake d’une manière ou d’une autre, et il est un peu triste. Mais pas comme il le dit dans cette vidéo (bien sûr).


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.