152

https://www.zoomgame.net/gaming/dr-disrespect-details-his-inventive-battle-royale-game-concept-and-its-pretty-great-220239/


Le Dr DisRespect met son chapeau de réflexion, jetant les bases de ce qu’il pense être un nouveau grand jeu de bataille royale.

[ad name=”article1″]

Le double champion du jeu vidéo Blockbuster n’est pas étranger aux jeux Battle Royale, qui sont au centre de sa chaîne Twitch depuis des années.

Guy Beahm, l’homme derrière le personnage de The Doc, était un concepteur de niveau pour le jeu multijoueur Call of Duty, et il a appliqué ces compétences de conception à ce concept unique de bataille royale.

[ad name=”article2″]

Après avoir joué à Blackout sur la première partie de son livestream le 14 novembre, le Dr DisRespect était un peu frustré par la conception de la carte et souhaitait qu’il y ait quelque chose de nouveau dans le jeu.

Dans cet esprit, il a sorti une photo de la tour massive et a commencé à présenter son idée d’une nouvelle tournure du genre Battle Royale, qui aurait ses racines dans la conception et les armes du jeu de base de Rainbow Six.

« Avec leurs mécanismes de jeu, leurs armes et leur équipement. Et s’ils créaient un mode bataille royale ? », demandait le Dr DisRespect à son auditoire avant de plonger dans ses pensées.

Avant que les joueurs ne soient forcés au combat par une force externe, telle que le feu, chacun apparaît avec son propre butin sur ses tours, a-t-il déclaré.

« Je pense à un feu en bas ou en haut [of the building]comme la façon dont le cercle se rétrécit », a expliqué le Dr DisRespect.

Alors que les joueurs tentent d’échapper au feu, ils se battront également sur des points de sortie sous la forme d’hélicoptères qui les transporteront depuis des bâtiments en feu.

[ad name=”article3″]

Après avoir quitté le bâtiment, le jeu fait des choses qui ne sont pas vraiment faites dans les jeux Battle Royale jusqu’à présent.

« Disons que je suis la dernière personne en vie et que je monte dans cet hélicoptère et que nous volons vers la prochaine course, qui est le niveau suivant. Tout le monde à ce niveau est le vainqueur de la dernière course, et c’est une plus grande Skyscrapers,  » a déclaré le Dr DisRespect à propos de son concept.

[ad name=”article4″]

L’idée serait une toute nouvelle pour Battle Royale, car les joueurs n’auraient qu’à jouer match après match dans la même file d’attente, et ce serait une sorte de système de parenthèses où les joueurs avancent après des séries de victoires.

Le Dr DisRespect a précisé que ce sont des idées approximatives qui peuvent être difficiles à mettre en œuvre dans la réalité.

Étant donné que les développeurs ont eu du mal à trouver des moyens d’améliorer et de faire évoluer la formule de bataille royale, il n’est pas surprenant que ce soit le cas dans le jeu un jour.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.