134

https://www.zoomgame.net/gaming/streamer-realizes-he-cant-escape-fortnites-flossing-even-in-spyro-218957/


Le streamer UKOGmonkey voulait exprimer une certaine nostalgie sous la forme de Spyro Reignited Trilogy, mais le squelette de la soie dentaire signifiait à peu près la fin de son expérience.

[ad name=”article1″]

Après avoir terminé la quête, sa récompense est de réassembler un squelette, qui commence immédiatement à danser la danse popularisée par Fortnite.

La meilleure partie est que juste avant que le squelette ne revienne à la vie, le streamer parle de la qualité du jeu, s’arrêtant dès qu’il commence à danser.

[ad name=”article2″]

Bien que la soie dentaire n’ait pas commencé à Fortnite, elle a commencé avec un sac à dos transportant un enfant nommé Russell, un mouvement que Fortnite a popularisé.

C’est l’emote Fortnite la plus connue en ce moment, et c’est vraiment devenu courant. Les célébrités le font depuis un certain temps, mais maintenant, on le trouve principalement dans les récréations, les présentateurs de nouvelles disjoints et apparemment le squelette de Sparrow.

[ad name=”article3″]

Son chat Twitch a éclaté lorsque le squelette a commencé à danser et à crier « tuez-le avec le feu » et « 0/10 ».

Pourtant, à part cette interaction plaisante, UKOGmonkey a terminé ses 9 heures de diffusion en direct dans le jeu et semblait vraiment l’aimer, à l’exception du squelette de carburant Fortnite.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.