109

https://www.zoomgame.net/gaming/the-game-awards-2018-major-announcements-245042/


Alors que de nombreuses grandes entreprises utilisent l’E3 pour sortir de nouveaux jeux, les Game Awards sont rapidement devenus la destination des grandes annonces à la fin de chaque année.

[ad name=”article1″]

Depuis ses débuts en 2014, The Game Awards est devenu l’un des plus grands événements de l’année, non seulement en décernant des récompenses pour une multitude de catégories, mais également en proposant des bandes-annonces en première mondiale pour de nombreux jeux.

La remise des prix pop 2018 n’a pas été différente, car certaines des découvertes les plus importantes de l’année ont été réservées pour des événements spéciaux.

[ad name=”article2″]

Marvel Alliance ultime 3

La première grande révélation de la soirée a été que Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sortira sur Nintendo Switch en 2019.

Marvel Ultimate Alliance est sorti pour la première fois en 2006 et une suite est sortie en 2009. Maintenant, près de 10 ans plus tard, les fans vont commencer à se livrer à un nouveau jeu mettant en vedette tous leurs personnages Marvel préférés.

Far Cry: nouvelle aube

La prochaine étape est Far Cry: New Dawn, la dernière entrée de la série à succès, dont la sortie est prévue le 15 février 2019.

La première bande-annonce du jeu a été publiée pour la première fois le 5 décembre et la pochette a également réussi à fuir avant la cérémonie du 6 décembre.

Crash Team Racing : alimenté au nitro

L’une des franchises les plus légendaires du jeu, Crash Bandicoot revient en tant que remaster du populaire Crash Team Racing.

Sorti à l’origine pour la PlayStation en 1999, le nouveau jeu est un remake du jeu qui comprend tout le contenu précédent et des graphismes mis à jour. Il devrait sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 21 juin 2019.

[ad name=”article3″]

Champs de bataille de PlayerUnknown

Après des semaines de spéculation, la dernière carte de PUBG a enfin été révélée.

La carte enneigée, appelée Vikendi, sera publiée sur les serveurs de test PC après la fin du spectacle le 6 décembre, avec une version complète attendue le 16 décembre et une sortie sur console en janvier.

De nouvelles armes et véhicules ont également été confirmés, une mise à jour que les joueurs de PUBG ne voudront pas manquer.

Dragon Age

Alors que la plupart des fans connaissent la franchise Mass Effect de Bioware et le prochain Anthem, le studio produit également la populaire franchise Dragon Age.

Le dernier jeu de la série, Dragon Age : Inquisition, lancé en 2014, est le troisième membre majeur de la série. Aucune date de sortie n’a été donnée et aucun gameplay n’a été montré, ce qui signifie que les fans devront probablement attendre longtemps.

Combat mortel 11

Lorsque le directeur de NetherRealm Studios, Ed Boon, est monté sur scène, vous saviez qu’il devait y avoir quelque chose de spécial en préparation, et c’est ce que Mortal Kombat 11 a finalement annoncé.

Toute la violence et le gore de la marque sont présentés dans la bande-annonce de 21 Savage pour le nouveau morceau, le jeu devrait sortir le 23 avril 2019 et l’événement de révélation communautaire est prévu pour le 17 janvier 2019. La bêta fermée est également prévue pour mars 2019.

Super Smash Bros Ultimate

Ultimate a été lancé en Amérique du Nord après minuit ET le 7 décembre, mais Nintendo n’a pas laissé cela les empêcher d’annoncer un tout nouveau personnage.

Le Joker de Persona 5 a été annoncé comme le premier personnage DLC du nouveau jeu. Aucun gameplay n’a été montré, mais Reggie Fils-Aimé a confirmé que les joueurs pourront invoquer un personnage dans le jeu.

Il n’y a pas non plus de date de sortie pour le premier Fighter Pack, mais il a déjà été confirmé qu’il devrait sortir au début de 2019.


Pour la liste complète des nominés et des gagnants des Game Awards 2018, rendez-vous sur notre hub officiel ici.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.