128

https://www.zoomgame.net/general/100-thieves-ceo-nadeshot-becomes-the-latest-hacking-victim-232856/


Le PDG de 100 Thieves, Matt ‘Nadeshot’ Haag, est devenu la dernière célébrité de l’esport à se faire pirater son PlayStation Network et ses comptes de réseaux sociaux.

[ad name=”article1″]

Dans un tweet publié sur le compte Twitter de Nadeshot, les pirates ont joint une capture d’écran de l’écran du profil PlayStation Network de l’ancienne star d’OpTic, avec des options sur la gauche telles que « Définir le statut en ligne » confirmant qu’ils étaient connectés au compte.

Le tweet contenait une déclaration qui disait « Suivez-nous, êtes-vous en train de creuser ? » demandant à Haag de les suivre, vraisemblablement en échange de son compte.

Tweets de pirates qui contrôlent les comptes Nadeshot.[ad name=”article2″]

Nadeshot n’est pas la seule figure de l’esport touchée par ce groupe de hackers. Le joueur professionnel de Call of Duty de FaZe Clan, Dillon « Attach » Price, a également été piraté le vendredi 23 novembre.

Le pirate a ensuite réinitialisé son compte Call of Duty, ce qui signifie que Price a perdu le compte qu’il vient d’atteindre Master Prestige dans Call of Duty : Black Ops 4.

Les pirates ont ensuite tourné leur attention vers le coéquipier d’Attach Tommy « ZooMaa » Paparatto, accédant à son compte PlayStation Network sans réinitialiser son compte.

[ad name=”article3″]

Les pirates contrôlant les comptes Nadeshot ont régulièrement piraté des comptes, y compris des comptes appartenant aux membres du FaZe Clan Agony et Testyment.

Les pirates semblent également avoir utilisé cette méthode pour accéder aux comptes appartenant au YouTuber Bryan ‘RiceGum’ Le et au rappeur populaire Travis Scott.

Nadeshot n’a pas encore répondu à son piratage, mais nous continuerons à nous mettre à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.


Like it? Share with your friends!

128

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.