154

https://www.zoomgame.net/general/everyones-freaking-out-about-twitter-mobile-spam-notifications-founder-jack-responds-191942/


Si votre téléphone fonctionne actuellement mal parce que Twitter vous spamme, vous n’êtes pas seul, car cela semble arriver à d’innombrables utilisateurs à travers le monde.

[ad name=”article1″]

Le 16 octobre, les utilisateurs ont commencé à recevoir des notifications mobiles avec une chaîne aléatoire de chiffres et de lettres sans explication.

Cliquer sur une notification vous amène simplement à l’application Twitter, aucun tweet ou message réel n’apparaît.

[ad name=”article2″]

Il n’est pas clair si le problème est lié à certains appareils, mais la plupart des rapports semblent provenir d’utilisateurs iOS, mais les appareils Android peuvent avoir le même problème, certains recevant des centaines de notifications en quelques minutes.

En fait, le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a lui-même confirmé qu’il avait également été informé, en publiant un tweet pour rassurer les utilisateurs qu’ils étaient au courant du problème.

[ad name=”article3″]

Peu de temps après, Jack a tweeté à nouveau bientôt, expliquant qu’après une enquête rapide sur le problème, il devrait être résolu, espérons-le.

Quant à savoir pourquoi c’est le cas, ils ne sont toujours pas sûrs.

Ce problème était si important que de nombreux comptes populaires ont commencé à courtiser leurs abonnés en publiant des notifications de spam sous forme de tweets réels.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.