144

https://www.zoomgame.net/general/incredible-story-of-how-twitter-reunited-best-friends-after-12-years-apart-230713/


Lorsqu’une femme a posté une photo d’elle sur un bateau de croisière avec un ami en 2006, dans l’espoir de reprendre contact avec eux, elle ne s’attendait pas à ce que Twitter la retrouve en moins de 24 heures.

[ad name=”article1″]

L’utilisateur de Twitter @briannacry a posté l’image le 24 novembre, disant « J’ai besoin de vous pour m’aider à trouver ma meilleure amie parce qu’elle me manque et j’ai besoin de voir comment elle va. »

Les utilisateurs compatissants de Twitter ont rapidement commencé à partager le message, qui a maintenant été retweeté plus de 90 000 fois au moment de la rédaction, mais près de 24 heures plus tard, Brianna n’a toujours pas trouvé son amie.

[ad name=”article2″]

Cependant, peut-être au milieu de toute la confusion et des notifications sans fin, Brianna a en fait raté l’ami en question répondant des heures plus tôt – 11 heures et 18 minutes après le tweet original.

La meilleure amie que Brianna recherchait a renvoyé un selfie d’elle-même en 2006 avec une photo d’elle à peu près de son âge comme preuve que c’était bien elle.

En écrivant simplement « J’ai entendu dire que tu me cherchais », @heii_tree a envoyé Twitter dans une frénésie alors qu’elle retrouvait son meilleur ami perdu depuis longtemps.

[ad name=”article3″]

Il s’est avéré que Heii n’avait pas été sur Twitter depuis des années, mais son amie l’a reconnue sur la photo et l’a alertée qu’une équipe de recherche en ligne la recherchait.

Lorsqu’on lui a demandé comment elle avait attiré son attention, Heii a expliqué qu’elle « n’avait pas beaucoup changé entre le primaire et le collège », donc ses amis du collège savaient que c’était elle.

[ad name=”article4″]

Malheureusement, quelqu’un a essayé de gâcher ce moment bénéfique en incitant les gens à lancer un GoFundMe pour les aider à se rencontrer – mais Heii assure aux gens que cela n’a rien à voir avec eux.

Cependant, si les deux devaient se revoir, un GoFundMe pourrait en fait être exactement ce dont on avait besoin, car Heii a expliqué qu’elle ne pourrait pas voyager de si tôt.

Certains des plus grands influenceurs de Twitter ont remarqué le pouvoir de Twitter de réunir le duo, comme le YouTuber Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem.

Si le couple se rencontre, il est probable que ce soit partout sur Twitter, car c’est en quelque sorte dans l’intérêt du public, ce qui est l’un des grands résultats positifs des médias sociaux.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.