135

https://www.zoomgame.net/general/your-favorite-you-tubers-can-finally-upload-more-nintendo-content-235357/


Nintendo a annoncé des changements majeurs à ses restrictions de partage de contenu, ouvrant la voie à votre YouTuber préféré pour partager à nouveau gratuitement les jeux exclusifs du développeur.

[ad name=”article1″]

La multinationale japonaise a publié aujourd’hui une déclaration sur son site officiel, révélant que son programme Nintendo Creators (NCP) sera annulé le mois prochain.

« Nous mettons fin au programme Nintendo Creators (NCP) pour permettre aux créateurs de contenu de créer et de monétiser plus facilement des vidéos présentant du contenu de jeu Nintendo », indique le communiqué.

[ad name=”article2″]

« Nous n’exigerons plus des créateurs qu’ils soumettent leurs vidéos au NCP, et les créateurs pourront continuer à démontrer leur passion pour Nintendo conformément aux directives de Nintendo. »

Nintendo a l’intention d’utiliser une partie des revenus de YouTube qu’ils reçoivent et de les restituer aux créateurs de vidéos qui utilisent les jeux Nintendo dans leur contenu. Ce faisant, cependant, en raison d’une réglementation accrue, l’entreprise a mis en place de nouvelles restrictions et des processus censurés qui n’ont jamais trouvé écho auprès des créateurs.

Vous pouvez voir plus de Pokemon : Lets GO, Pikachu ! Bientôt sur YouTube.[ad name=”article3″]

La décision d’aujourd’hui donnera aux utilisateurs de YouTube plus de liberté pour créer du contenu impliquant des jeux Nintendo sans attendre l’approbation du NCP.

En fait, à partir de maintenant, le PCN ne censurera plus aucune vidéo ou chaîne, et le site Web du programme devrait être supprimé le 20 mars 2019.

Si vous souhaitez lire le nouveau guide de Nintendo sur le contenu en ligne, cliquez ici.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.