144

https://www.zoomgame.net/h1z1/h1z1-pro-league-chairman-responds-to-allegations-of-missing-payments-to-teams-225658/


Après l’arrêt de la H1Z1 Pro League, le président de la ligue, Jess Hall, a pris la parole après avoir été accusé de ne pas avoir versé d’allocations aux équipes.

[ad name=”article1″]

Suite à l’annonce de la fermeture de la H1Z1 Pro League, il a été signalé que des équipes n’étaient pas payées dans le cadre de l’accord de participation à la ligue (LPA).

Pour clarifier les choses et remettre les pendules à l’heure, le président de la ligue, Jess Hall, a publié une déclaration officielle sur la question.

[ad name=”article2″]

En ce qui concerne la question des arriérés, Hall a d’abord expliqué que l’allocation de 400 000 $ était répartie entre les deux fractions. Le premier a été payé en vertu de l’accord, tandis que le second a été contesté pour la scission désormais annulée.

Hall a en outre déclaré que les paiements depuis le match 2 « ont changé avec la date de début du match 2 parce que les deux événements étaient liés contractuellement » et n’ont pas violé la LPA.

En conséquence, Hall a déclaré que les paiements seront effectués au cours de l’année civile de la ligue, qui se termine le 31 décembre 2018, donnant à la ligue plus d’un mois pour effectuer les paiements finaux aux équipes.

La première division de la H1Z1 Pro League s’est déroulée d’avril à juin 2018.[ad name=”article3″]

Selon le rapport d’ESPN sur la question, selon la LPA, les paiements pour la deuxième scission étaient dus le 28 juillet, six semaines avant le début de la deuxième scission.

Pourtant, Hall a souligné que ces procédures, y compris le changement de calendrier du deuxième versement, faisaient partie de l’accord initial signé par l’équipe.

« C’est ce sur quoi toutes les équipes sont d’accord, rien n’a changé ou n’a changé à ce sujet. L’équipe a été claire à ce sujet depuis le début », a suggéré Hall sur la LPA.

H1Z1 a été l’un des premiers jeux Battle Royale à arriver sur le marché.

Hall a également répondu à un rapport de VPEsports citant des sources qui ont cité des dépenses imprudentes comme raison de la fermeture de la ligue, affirmant que l’argent dépensé pour la promotion de la ligue était « inférieur ou comparable aux dépenses promotionnelles dans d’autres ligues premium ».

Vous pouvez lire sa déclaration complète ci-dessous:

[ad name=”article4″]

« La ligue est obligée de payer les indemnités de soutien aux équipes au cours de l’année civile de la ligue. Elle a versé aux équipes 3 000 000 $ (200 000 $ chacune x 15) à titre d’aide avant le premier tour. Les équipes sont obligées de payer en fonction de leurs joueurs. L’accord répartit ce soutien de manière appropriée. Là n’y aura pas de Split 2, et il n’y aura pas de Split 2, mais la ligue a toujours l’intention d’honorer ses obligations envers l’équipe. Aucune violation de la LPA. Deuxième calendrier de paiement fractionné avec deuxième date de début de fractionnement Et changement, car les deux événements sont liés contractuellement Aucune division 2 ne se produit actuellement et le paiement par défaut reste dans l’année civile de la ligue.

L’accord de la ligue exige que la ligue fournisse aux représentants de l’équipe des états financiers vérifiés « , a déclaré Hall. « Ce sera prêt dans les 180 jours suivant la fin de l’année de la ligue. Non autorisé à recevoir des états financiers non vérifiés ou intermédiaires. Par conséquent, les états financiers audités pour 2018 ne sont pas disponibles ou disponibles. Compte tenu des pratiques d’audit et des délais standard, les états financiers audités sont généralement préparés et disponibles plusieurs mois après 2019.

L’année de championnat ne se termine que le 31 décembre 2018. Par conséquent, les états financiers audités pour 2018 ne sont pas disponibles ou disponibles. Compte tenu des pratiques d’audit et des délais standard, les états financiers audités sont généralement préparés et disponibles plusieurs mois après 2019.

C’est ce sur quoi toutes les équipes s’accordent et rien n’a changé ou n’a changé à ce sujet. L’équipe a été claire à ce sujet depuis le début.

La ligue dépense certainement de l’argent pour promouvoir la ligue, les équipes, les joueurs et pour améliorer les matchs et les diffusions. Cela démontre la sincérité, la bonne volonté et le dévouement dont nous avons fait preuve en faisant de notre mieux. Le montant que nous dépensons en marketing est le meilleur que nous puissions faire en termes de portée/délai et est inférieur ou comparable au montant des dépenses promotionnelles effectuées dans d’autres ligues premium.

Notre ligue offre aux équipes des allocations sans précédent, dépense autant d’argent que possible pour promouvoir et créer une production de diffusion de haute qualité, et malgré une grave baisse des matchs, nous travaillons toujours pour respecter nos obligations contractuelles à la fin de notre calendrier de ligue.

Cette ligue n’a fait absolument rien d’autre que les efforts les meilleurs et les plus honnêtes. « 

Source – Observateur Esports


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.