135

https://www.zoomgame.net/h1z1/h1z1-pro-league-players-call-out-former-executive-for-false-promises-223830/


L’ambitieuse ligue professionnelle H1Z1 a disparu, fermant en difficulté financière, selon certaines prévisions, mais les joueurs professionnels répriment maintenant les fausses promesses qui leur ont été faites.

[ad name=”article1″]

Alors que beaucoup pensaient qu’il était voué à l’échec, les organisateurs ont tout mis en œuvre pour créer une ligue professionnelle étant donné le déclin précipité de la popularité de H1Z1 parmi les joueurs occasionnels (principalement en raison de la montée en puissance du genre BR PUBG et Fortnite).

Il annonce aux joueurs qu’il est sûr et stable, et la ligue paie les organisations participantes, puis verse à leurs joueurs des salaires garantis, éliminant ainsi l’instabilité à laquelle les joueurs professionnels d’esports sont souvent confrontés.

[ad name=”article2″]

Cependant, la ligue étant officiellement fermée après la première scission, les organisations attendraient toujours les paiements de la ligue pour indemniser leurs joueurs.

L’épouse du joueur professionnel Charlie Clarke a déclaré sur Twitter que son mari avait rapidement trouvé un emploi, mais qu’elle était pressée lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte.

Cela a déclenché un débat plus long, les joueurs s’exprimant devant le leader de la H1Z1 Pro League, Jace Hall, alors qu’il faisait apparemment des commentaires lors de la réunion d’orientation affirmant que la taille de la base de joueurs occasionnels n’affecterait pas la durabilité de la ligue.

Tempo Storm pro « KandiiVan » a fait écho à l’affirmation de Hall selon laquelle le déclin de H1Z1 était « au-delà des attentes réalistes », affirmant qu’il avait dit que la ligue continuerait même avec seulement 75 joueurs présents.

[ad name=”article3″]

KandiiVan n’est pas le seul joueur à faire cette affirmation, car l’épouse de Charlie Clarke, Victoria, réaffirme l’affirmation de Hall selon laquelle la popularité du jeu n’affectera pas la ligue elle-même.

En réponse, Hall a affirmé que les commentaires avaient été faits avant la fusillade de Las Vegas, ce qui a apparemment ruiné les chances que la ligue professionnelle soit diffusée à la télévision.

[ad name=”article4″]

Hall a également répondu à une question qui apparemment doit encore de l’argent à certaines équipes pour une deuxième saison, qui n’aura pas lieu. Il a confirmé que l’argent était bien dû, mais qu’il pouvait être payé « dans le délai de notre contrat ».

Cependant, le simple fait de payer à ces organisations ce qu’elles doivent peut ne pas suffire à résoudre réellement les problèmes rencontrés par les joueurs.

Les joueurs professionnels « Shades » affirment que les équipes ont abusé de leurs premiers paiements de la ligue et ne paient en fait pas les joueurs comme stipulé, même si la ligue prévoit toujours de payer à ces équipes un deuxième paiement sans se soucier de s’assurer qu’il va aux joueurs.

Selon ESPN, la ligue professionnelle devrait payer à chaque organisation 400 000 $ – 200 000 $ par division – ce qui signifie que les 15 équipes paieraient un total de 3 000 000 $ si ces chiffres sont exacts.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.