171

https://www.zoomgame.net/h1z1/h1z1s-jace-hall-responds-to-allegations-of-spending-millions-on-parties-and-manipulating-viewing-figures-227604/


Jace Hall a répondu à une déclaration du vice-président Esports selon laquelle la ligue professionnelle H1Z1, aujourd’hui disparue, a dépensé des millions pour des fêtes et des apparitions de célébrités, ainsi que pour manipuler les statistiques de visionnage pour montrer aux investisseurs.

[ad name=”article1″]

VPESports a conclu son enquête de cinq mois le 20 novembre, accusant les organisateurs de la ligue de « dépenser de l’argent » en montrant des données d’audience manipulées aux investisseurs impliqués dans Caesar’s Entertainment, la première et la seule scission.

L’enquête a placé Jess Hall au « centre de tout » et s’est concentrée spécifiquement sur son caractère et ses performances en tant que président de la ligue, citant d’anciens employés qui ont déclaré qu’il était « super abusif » et « il voulait juste jouer à des jeux vidéo » pour que d’autres dirigent son affaires. « 

[ad name=”article2″]

Le 21 novembre, Jess Hall est passé en direct sur Periscope pendant plus de trois heures, où il a méticuleusement lu l’article et raconté son histoire.

Premièrement, il a souligné que le chiffre de « 27 millions de dollars » lié à la Pro League était « clairement faux » et a déclaré que l’enquête de cinq mois « pourrait bénéficier d’une période plus longue ».

Concernant les allégations de manipulation de l’audience, Hall a déclaré : « Je peux vous assurer qu’il n’y a eu aucune manipulation consciente des statistiques d’audience. Il n’y a eu aucune manipulation du tout. […] Toutes les données liées à ce que nous faisons, ce sont les données que nous obtenons des entreprises pour lesquelles nous payons pour faire toutes les analyses. « 

La H1Z1 Pro League a été fermée avant le deuxième split.[ad name=”article3″]

Hall a ensuite abordé la section « Dépenses de luxe », notant que « plus de 2,5 millions de dollars de frais et de frais de comparution ont amené Michael » Shroud « Gzecik, Jared » Summit1G « Lazar, Timothy » TimTheTatMan « Bertar, Stephanie » FemSteph « Driscoll et l’acteur Michelle Rodriguez. »

Hall n’a pas explicitement nié les affirmations, mais a déclaré qu’il y avait un « budget marketing », distinct du budget de l’équipe et des autres coûts. « Je ne connais pas les détails de la façon dont les influenceurs des médias sociaux sont payés, je ne sais pas. Je sais que tout cela est une dépense de marketing pour la promotion des affiliés. »

Il s’est opposé à l’utilisation du mot «luxe» pour décrire les dépenses, rejetant l’allégation parce que l’argent faisait partie d’un budget marketing qui n’avait aucun chevauchement avec d’autres domaines de dépenses, et l’a comparé au lancement de jeux vidéo et aux dépenses de marketing connexes.

[ad name=”article4″]

L’enquête allègue également que la Pro League n’a pas payé l’argent promis par l’organisation, laissant certains joueurs et le personnel de soutien impayés et même sans abri.

Hall a déclaré que la ligue est toujours sous contrat, effectuant des paiements aux organisations d’ici la fin de l’année, de sorte que tous les frais non payés aux joueurs sont la responsabilité directe des organisations.

« Si nous payons l’allocation demain, [organizations] Vous avez tout promis dans le contrat. « 

Le plus bizarre est peut-être la réponse de Hall aux allégations de « super abus » par d’anciens employés, ce qui, selon lui, pourrait être dû au fait qu’il les a battus dans des jeux vidéo.

« Je sais exactement ce que c’est. J’ai fouetté le cul de beaucoup de gens dans les jeux vidéo […] Je les battrais tellement fort que ce serait humiliant. 100 %. Comme Street Fighter, je te perfectionnerai, j’ai perfectionné les gens tellement de fois, je dirais que cela pourrait être interprété comme super abusif. « 

Il a également confirmé que la ligue payait les spectateurs pour entrer dans l’arène depuis le Caesars Employment Center voisin, disant « Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de faux dans cette déclaration », expliquant que le trafic piétonnier pour les téléspectateurs d’esports dans la région est si faible qu’ils veulent pour remplir les sièges du stade.

Vous pouvez regarder la réponse complète de Jace Hall en direct ci-dessous.


Like it? Share with your friends!

171

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.