https://www.zoomgame.net/league-of-legends/100-thieves-cody-sun-gives-disappointing-update-on-his-future-in-the-na-lcs-230823/
Après avoir acquis la légende de SK Telecom T1 Bae ‘Bang’ Jun-si, il semble que 100 Thieves publiera Cody Sun en tant qu’agent libre, mettra fin à un lien spéculatif et passera à OpTic Gaming.
[ad name=”article1″]
L’ADC chinois a révélé sur Twitter le 24 novembre qu’il était « peu probable » qu’il joue dans les NA LCS la saison prochaine et envisage des options dans l’académie, ou éventuellement un déménagement dans une autre région.
Pour les fans, compte tenu de sa constance au plus haut niveau, n’ayant jamais raté un titre mondial de sa carrière, sans parler de son statut de résident aux États-Unis, pour presque toutes les équipes, Kobe est Dee Sun semblait être un choix idéal.
[ad name=”article2″]
Cependant, juste un an après que 100 Thieves ait fait sa première liste de League of Legends et les ait aidés à obtenir une place aux Mondiaux 2018, sa fortune a soudainement changé.
Il s’est assis sur le banc pour les 100 matchs des voleurs aux Mondiaux, remplacé par Richard « Rikara » Samuel Oh – une décision qui a déconcerté et même mis en colère certains fans alors que Team Liquid battait ses rivaux nord-américains, Cody Sun ne s’est même pas présenté au studio.
La rumeur veut qu’une forme de perte dans la liste, Cody Sun ne s’entendait pas bien avec certains de ses coéquipiers et vice versa, ce qui a peut-être contribué à son manque d’offres ailleurs.
Malheureusement, il ne semble pas non plus que je serai dans les LCS la saison prochaine. Les derniers mois ont été difficiles, mais je n’ai pas abandonné. J’explore actuellement mes options au collège et dans d’autres domaines. Merci de me supporter.
– Cody Sun (@CodySun) 24 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Le déménagement de Bang to 100 Thieves semblant certain, il semble presque inévitable que Cody Sun devienne le rival de 100 Thieves OpTic Gaming alors qu’ils cherchent à se reconstruire lors de leur deuxième saison des LCS.
La situation financière d’OpTic est une raison potentielle pour laquelle Cody Sun ne peut pas bouger, alors que les troubles au sein de la société mère Infinite Esports se poursuivent.
Rikara a choqué les fans en remplaçant Cody Sun lors de la finale mondiale 2018.[ad name=”article4″]
Avec Bang maintenant sur la liste, Rikara – le remplaçant inattendu de Cody Sun aux Mondiaux – a également été autorisé à chercher ailleurs des options, ce qui signifie qu’il y a maintenant deux bot laners résidents américains disponibles.
Le fondateur de 100 Thieves, Matt ‘Nadeshot’ Haag, a évité d’expliquer la décision de mettre Cody Sun au banc des Mondiaux 2018, ce qui a peut-être contribué par inadvertance à la réputation actuelle du joueur alors que des rumeurs circulaient suggérant qu’il avait du mal à coopérer.
Pourtant, le talent, l’expérience et les statistiques de Cody Sun devraient être suffisants pour gagner une place sur au moins une liste d’académies, ou nous pourrions le voir quitter une autre région en 2019.
0 Comments