https://www.zoomgame.net/league-of-legends/counter-logic-gaming-set-to-add-former-optic-gaming-player-to-league-of-legends-roster-sources-say- 229061/
Alors que le marché des agences gratuites de League of Legends bat son plein, Counter Logic Gaming cherche à réussir et à améliorer sa liste.
[ad name=”article1″]
Contrairement à de nombreuses équipes des NA LCS, CLG n’a qu’une seule place pour remplir sa liste – un rôle sur la voie médiane après que la star coréenne d’origine française Choi ‘Huhi’ Jae-hyun ait quitté 100 Thieves.
Selon Jacob Wolf d’ESPN, l’espace laissé par Huhi sera occupé par l’ancien joueur d’OpTic Gaming Tristan « PowerofEvil » Schrage.
[ad name=”article2″]
PowerOfEvil occupera le deuxième emplacement d’importation sur la liste CLG, qui a été publiée sous le nom de « Huhi » a reçu la carte verte américaine.
PowerOfEvil était le joueur vedette d’OpTic au cours des deux premières saisons des LCS nord-américains, bien que l’équipe ait terminé neuvième du Spring Split et septième du Summer Split – ratant de peu les Summer Playoffs.
Le joueur allemand a été déclaré agent libre le 3 novembre.[ad name=”article3″]
Début novembre, le mid laner allemand a tweeté qu’il avait un contrat avec OpTic et qu’il était en pourparlers pour un nouveau, mais qu’il pourra rechercher des options en dehors de l’équipe en Europe et en Amérique du Nord pour la prochaine saison 2019.
L’ancien joueur des Unicorns of Love and Misfits n’a pas pu signer de nouveau contrat avec OpTic et est devenu agent libre le 11 novembre.
Bonjour à tous,
Bien que je sois toujours sous contrat et actuellement en négociation, je suis ouvert et capable de poursuivre des options au-delà d’OpTic en 2019. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou DM, ouvert pour les postes nord-américains et européens.– Tristan Schrager (@PowerOfEvilLoL) 3 novembre 2018
En raison de ce changement de liste signalé, la liste de Counter Logic Gaming ressemblera à ceci :
- Darshan ‘Darshan’ Upadhyaya – haut
- Kim ‘Reignover’ Yeu-jin – Jungle
- Trevor ‘Stixxay’ Hayes – ADC (portage des dégâts d’attaque)
- Vincent ‘Biofrost’ Wang – Soutien
- Tristan ‘PowerofEvil’ Schrage – Milieu
0 Comments