https://www.zoomgame.net/league-of-legends/ex-team-liquid-lol-player-to-reunite-with-former-immortals-team-mates-in-new-roster-229228/
L’ancien mid laner de Team Liquid, Eugene ‘Pobelter’ Park, aurait trouvé une nouvelle maison dans les LCS nord-américains.
[ad name=”article1″]
Selon Jacob Wolf d’ESPN, Pobelter a signé avec FlyQuest après avoir été remplacé par l’ancienne star de Cloud9 Nicolaj ‘Jensen’ Jensen pour Team Liquid.
Pobelter détient le record du meilleur classement national au cours des quatre dernières années et est considéré par beaucoup comme l’un des mid laners natifs NA les plus précieux de la ligue.
Pobert lui-même a confirmé qu’il avait effectivement signé avec une nouvelle équipe, bien que sa destination n’ait pas été officiellement annoncée.
[ad name=”article2″]
PS Je viens de signer avec une nouvelle équipe pour la saison prochaine donc je suis excité ! Je peux enfin profiter de mes vacances.Joyeux Thanksgiving à tous
— Eugene Park (@Pobelter) 22 novembre 2018
Cette décision intervient après l’une des saisons les plus réussies de sa carrière alors qu’il a remporté le trophée NA LCS au printemps et à l’été 2018 avec Team Liquid.
Rejoindre FlyQuest lui permet de retrouver deux anciens coéquipiers d’Immortals, bien qu’à des moments différents.
Pobelter a fait partie de la populaire équipe des Immortels pendant deux ans dans les LCS nord-américains. En 2016, il a joué aux côtés de Jason ‘WildTurtle’ Tran, maintenant avec FlyQuest, terminant troisième au printemps et en été.
[ad name=”article3″]
Pobelter a fait partie de l’année dominante de Team Liquid dans les NA LCS.
Il était le seul membre original à rester avec Immortals en 2017, mais la liste reconstruite – qui comprenait Lee ‘Flame’ Ho-jong, qui a également déménagé à FlyQuest – a terminé deuxième de la division estivale et a participé au championnat du monde.
L’équipe n’a pas encore confirmé si Flame, dont le contrat expire le 19 novembre, sera re-signé pour la saison 2019. La liste officielle actuelle des LCS comprend WildTurtle, le support Juan ‘JayJ’ Guibert et le jungler Lucas ‘Santorin’ Tao Kilmer Larsen.
Cependant, selon ESPN, seuls Pobelter, Santorin et WildTurtle sont actuellement bloqués en tant que partants.
0 Comments