https://www.zoomgame.net/league-of-legends/fnatic-deny-financial-causes-for-loss-of-star-player-caps-accidentally-leak-move-to-g2-230873/
Fnatic a officiellement fait ses adieux au mid laner Rasmus ‘Caps’ Winther après avoir purgé plus de deux ans alors qu’il aidait l’équipe à remporter deux éliminatoires européennes des LCS en 2018 et à atteindre la finale des Mondiaux 2018.
[ad name=”article1″]
Cette décision était attendue après qu’ESPN ait lié les Caps avec le rival du LEC, G2 Esports, mais les fans étaient toujours déçus d’apprendre que l’un des favoris des fans et des artistes les plus remarquables changerait d’allégeance.
Le MVP de l’été européen des LCS 2018 a été son meilleur rôle en Europe tout au long de 2018, et à seulement 18 ans, il est sans doute le joueur le plus prometteur de League of Legends.
[ad name=”article2″]
Dans le message officiel, Fnatic décrit Caps comme quelqu’un qui « nous aide à définir la manière Fnatic » et « a une croyance sans bornes en ses capacités et son potentiel ».
Dans un rapport du 20 novembre de Jacob Wolf d’ESPN, des sources ont déclaré que Caps passerait à G2 esports, avec Luka ‘PerkZ’ Perković de G2 restant avec l’équipe, mais dans un rôle passant de la voie médiane à AD Carry.
G2 aurait confirmé la signature de Mihael ‘Mikyx’ Mehle de Misfits, bien qu’elle n’ait pas été officiellement annoncée au moment de la rédaction.
« Si je n’avais pas rejoint Fnatic, je ne serais probablement pas ici aujourd’hui – parce que je serai éternellement reconnaissant.
Mais j’ai décidé de déménager parce que je veux profiter de la vie, et maintenant, je me vois le faire ailleurs. ” – @FncCapsLoL https://t.co/WJejbi1WL3 pic.twitter.com/a9sk4u0zD9
— FNATIC (@FNATIC) 25 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Après le déménagement, les fans ont commencé à spéculer sur le fait que le meilleur joueur de l’équipe avait peut-être été perdu en raison de pressions financières.
Cependant, le fondateur et président de Fnatic, Sam Matthews, s’est adressé à Twitter pour réfuter les rumeurs, affirmant que l’organisation doublerait son investissement dans League of Legends en 2019.
Juste pour éclaircir les rumeurs. Ce n’est pas une décision financière, et l’investissement annuel de Fnatic dans League of Legends doublera en 2019.
– Sam Mathews (@sammathews) 25 novembre 2018
Malheureusement, Matthews a également divulgué par inadvertance le prochain mouvement de Caps dans un tweet d’adieu, disant qu’il espérait que G2 le traiterait bien.
Image via Reddit.
[ad name=”article4″]
Caps a également publié une déclaration sur son départ de Fnatic, les remerciant et déclarant que si les circonstances avaient été différentes, il serait resté avec l’organisation pour le reste de sa carrière.
« Si je n’avais pas rejoint Fnatic, je ne serais probablement pas ici aujourd’hui – parce que je serai éternellement reconnaissant. Nous avons eu deux années incroyables à travers de multiples itérations de personnel et de joueurs.
Je suis très confiant que j’aimerai rester chez Fnatic pour le reste de ma carrière. Mais j’ai décidé de déménager parce que je voulais profiter au maximum de la vie, et maintenant je me vois faire la même chose ailleurs.
Néanmoins, je sais que Fnatic s’en sortira bien au cours des prochaines années, et j’espère personnellement que cela pourrait être le début d’une meilleure performance LEC au niveau international. «
Les fans peuvent s’attendre à voir Caps aux couleurs de G2 affronter son ancienne équipe avec le premier match du nouveau Championnat d’Europe de League of Legends (LEC) qui débutera le 19 janvier.
0 Comments