172

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/former-fnatic-star-explains-controversial-decision-to-leave-world-championship-finalist-team-237081/


L’ancien mid laner star de Fnatic, Rasmus ‘Caps’ Winther, a annoncé sa décision de quitter son ancienne équipe.

[ad name=”article1″]

Il a été récemment annoncé que Caps rejoindrait le plus grand rival national de Fnatic, G2 Esports, la saison prochaine.

Cette décision intervient après que Fnatic est devenue la première équipe occidentale à atteindre la finale du championnat du monde depuis la première saison du tournoi, qui ne comprenait que des équipes européennes et nord-américaines.

Caps lui-même a été salué par beaucoup comme le meilleur mid laner d’Europe ces dernières années et est sans doute son rival le plus proche pour le titre, avec Luka ‘Perkz’ Perković de G2 cédant le rôle à AD Carry pour lui faire de la place dans son nouveau poste. Escouade Espace G2.

[ad name=”article2″]

Le changement est l’un des plus surprenants de ces dernières années et l’un des mouvements les plus surveillés, même pendant l’une des intersaisons les plus actives de l’histoire du jeu.

Caps’ Fnatic est considéré par beaucoup comme l’équipe européenne la plus forte de tous les temps.

Naturellement, cependant, de nombreux fans de Fnatic n’étaient pas particulièrement heureux de voir leur mid laner quitter l’équipe qui l’a transformé de recrue en superstar, surtout après une saison où Fnatic a dominé au niveau national et établi de nouveaux records à l’international par la suite.

[ad name=”article3″]

Suite à l’annonce officielle, Caps s’est rendu sur Twitter pour expliquer pourquoi il avait choisi de rejoindre G2, expliquant qu’il était attiré par le risque du déménagement.

Confiants dans leur capacité à développer de jeunes talents, Fnatic a remplacé Caps par Tim ‘Nemesis’ Lipovšek, l’un des rookies les plus attendus de la nouvelle saison.

Fnatic et G2 Esports ont été rebaptisés Championnat d’Europe League of Legends (LEC) de la franchise. La ligue débutera le 18 janvier.


Like it? Share with your friends!

172

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.