167

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/g2-esports-acquire-misfits-star-for-2019-league-of-legends-european-championship-roster-230278/


Mihael ‘Mikyx’ Mehle aurait accepté un accord pour rejoindre G2 Esports pour la saison LEC 2019, selon VPEsports et ESPN.

[ad name=”article1″]

Après un tour de montagnes russes avec Misfits en 2018, les performances individuelles exceptionnelles de Mikyx semblent avoir attiré l’attention des rivaux du LEC avant la première division de printemps de la nouvelle Ligue Europa.

Jacob Wolf d’ESPN a signalé pour la première fois l’intérêt de G2 pour le joueur de soutien slovène le 20 novembre, alors que son contrat avec les Misfits expire le lundi 19 novembre.

[ad name=”article2″]

Le 24 novembre, VPEsports a affirmé que Mikyx avait accepté le déménagement, selon des sources, ce que ESPN a confirmé plus tard.

Le joueur de soutien participant devrait remplacer Kim ‘Wadid’ Bae-In dans un rôle similaire, le prochain coup du Sud-Coréen n’étant pas clair.

Mikyx a réussi avec Fnatic en 2016, remportant les qualifications européennes pour le Championnat du monde, et malgré une mauvaise performance aux Mondiaux, est sur le radar de G2 depuis un certain temps.

Mikyx et Misfits en 2018.

Les Misfits ont signé le top laner Paul ‘sOAZ’ Boyer de Fnatic et le mid laner de Clutch Gaming Fabian ‘Febiven’ Diepstraten, et ont confirmé la signature du support Kang ‘GorillA’ Beom-hyeon pour compléter la liste.

ESPN rapporte que G2 a encore renforcé sa liste, en ajoutant le mid laner Rasmus ‘Caps’ Winther de Fnatic.

Le Spring Split de la première saison du LEC débutera le 19 janvier 2019, lorsque les meilleures équipes européennes pourront tester leurs nouvelles formations.


Like it? Share with your friends!

167

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.