181

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-fans-left-confused-after-optic-gaming-sign-another-star-jungler-for-upcoming-season-242252/


OpTic Gaming a recruté un autre jungler de haut niveau dans son équipe professionnelle de League of Legends, à la grande confusion de nombreux fans.

[ad name=”article1″]

Joshua « Dardoch » Hartnett a fait ses débuts officiels le 4 décembre en tant que nouveau joueur d’OpTic, rejoignant une liste qui comprend déjà « Meteos » nouvellement acquis en tant que jungler.

La liste actuelle comprend Dardoch et Meteos comme junglers, « Dhokla » comme top laner, « Crown » comme mid laner, « Arrow » comme ADC et « Big » comme support.

[ad name=”article2″]

L’annonce est venue via un message sur la page Twitter officielle d’OpTic, qui disait: « La jungle est un endroit dangereux, et c’est encore plus le cas maintenant, alors que l’ancienne recrue de la division et la 2e équipe NA LCS All-Pro Joshua ‘Dardoch’ Hartnett se joint à notre liste. »

[ad name=”article3″]

Un coup d’œil à la section des commentaires du tweet ci-dessus montre que la plupart des fans n’ont pas bien pris la nouvelle, car cela signifiait que Dardoch et Meteos partageraient leur temps dans les rôles de la jungle.

Beaucoup sont encore plus confus que Dardoch ait été acquis Une semaine après avoir signé sur Meteosce qui est bien sûr étrange puisqu’ils sont tous les deux des joueurs débutants.

Après avoir mis 100 Thieves dans la controverse, Meteos devra désormais partager son temps de jungler avec un autre joueur vedette.

On ne sait pas comment l’équipe prévoit d’utiliser ses deux nouveaux junglers, dont aucun n’a encore commenté le fait qu’ils doivent partager le rôle.

Comme certains fans l’ont mentionné dans les commentaires, OpTic semble essayer d’imiter la stratégie utilisée par Cloud9 lorsqu’ils ont atteint de manière inattendue les demi-finales du Championnat du monde 2018.

La liste actuelle de Cloud9 compte huit joueurs actifs qui ont été tournés la saison dernière en fonction des performances et des affrontements.

Il reste à voir si OpTic peut utiliser cette stratégie avec succès, et si oui, cela signifie-t-il qu’ils prévoient d’ajouter plus de joueurs à leur liste déjà empilée ?

Dans le cadre d’Echo Fox, Dardoch s’est imposé comme l’un des meilleurs talents, formant deux équipes All-Pro en 2018.

Quoi qu’il en soit, Dardoch reste l’un des meilleurs talents de la série de championnats de la Ligue nord-américaine, et son acquisition auprès d’Echo Fox ne fera qu’ajouter au talent collectif de la liste d’OpTic.

En tant que membre de Team Liquid en 2016, il a remporté le Split Rookie Award pour sa performance au Spring Split. Depuis lors, il a remporté quatre autres classements All-Pro, dont le premier et le deuxième de l’équipe All-Pro lors des divisions du printemps et de l’été 2018.


Avec autant d’organisations, d’équipes et de joueurs en action dans les NA LCS, il peut parfois être difficile de suivre le rythme.Vous pouvez suivre tous les mouvements et changements de la liste avec notre tracker dédié ici.


Like it? Share with your friends!

181

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.