154

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-golden-guardians-add-former-tsm-top-laner-to-2019-roster-236171/


L’équipe nord-américaine de League of Legends, The Golden Guardians, a annoncé sur Twitter la signature d’un top laner vainqueur du championnat.

[ad name=”article1″]

Les Golden Guardians ont signé l’ancien top laner de la Team SoloMid et champion des NA LCS Kevin « Hauntzer » Yarnell avant la saison 2019, en attendant l’approbation de Riot.

Cette décision a été signalée pour la première fois par ESPN et officiellement confirmée par l’organisation sur son Twitter officiel le 29 novembre.

[ad name=”article2″]

Après un début terne aux LCS nord-américains de l’année dernière, les Golden Guardians ont été à la recherche des meilleurs talents cette intersaison.

Hauntzer rejoindra la liste des Golden Guardians après que TSM ait signé Sergen ‘Broken Blade’ Çelik pour la saison 2019.

Hauntzer a été un formidable talent local au cours des dernières années, et l’ajout de Broken Blade à TSM marque un départ imminent du vétéran.

[ad name=”article3″]

L’ancien top laner de TSM espère faire des Golden Guards une équipe plus forte en 2019.

Sa mission est maintenant d’aider à rajeunir l’équipe des Golden Guardians, qui espère changer les choses avec un nouveau départ en 2019.

Mis à part Hauntzer, les Golden Guardians ont envisagé d’autres grands mouvements, et l’équipe est un favori pour signer Henrik « Froggen » Hansen.

Avec la saison 2019 encore dans quelques mois et avec de nombreux changements de composition en cours tout au long des NA LCS, nous pouvons nous attendre à plus de nouvelles dans les semaines à venir.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.