https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-golden-guardians-add-former-tsm-top-laner-to-2019-roster-236171/
L’équipe nord-américaine de League of Legends, The Golden Guardians, a annoncé sur Twitter la signature d’un top laner vainqueur du championnat.
[ad name=”article1″]
Les Golden Guardians ont signé l’ancien top laner de la Team SoloMid et champion des NA LCS Kevin « Hauntzer » Yarnell avant la saison 2019, en attendant l’approbation de Riot.
Cette décision a été signalée pour la première fois par ESPN et officiellement confirmée par l’organisation sur son Twitter officiel le 29 novembre.
[ad name=”article2″]
Nous sommes ravis d’accueillir @lolHauntzer chez les Golden Guardians ! #GGSWIN pic.twitter.com/cRLZk8QvIt
– Gardiens dorés (@GoldenGuardians) 29 novembre 2018
Après un début terne aux LCS nord-américains de l’année dernière, les Golden Guardians ont été à la recherche des meilleurs talents cette intersaison.
Hauntzer rejoindra la liste des Golden Guardians après que TSM ait signé Sergen ‘Broken Blade’ Çelik pour la saison 2019.
Hauntzer a été un formidable talent local au cours des dernières années, et l’ajout de Broken Blade à TSM marque un départ imminent du vétéran.
[ad name=”article3″]
L’ancien top laner de TSM espère faire des Golden Guards une équipe plus forte en 2019.
Sa mission est maintenant d’aider à rajeunir l’équipe des Golden Guardians, qui espère changer les choses avec un nouveau départ en 2019.
Mis à part Hauntzer, les Golden Guardians ont envisagé d’autres grands mouvements, et l’équipe est un favori pour signer Henrik « Froggen » Hansen.
Avec la saison 2019 encore dans quelques mois et avec de nombreux changements de composition en cours tout au long des NA LCS, nous pouvons nous attendre à plus de nouvelles dans les semaines à venir.
0 Comments