177

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-golden-guardians-set-to-sign-long-time-tsm-player-and-reigning-na-lcs-champion- 231142/


Après une première saison difficile dans les NA LCS, les Golden Guardians cherchent à améliorer leur alignement et à se retirer du bas du classement.

[ad name=”article1″]

L’équipe, détenue par le champion de la NBA Golden State Warriors, a terminé dernière du classement nord-américain des LCS lors des divisions de printemps et d’été, remportant respectivement quatre et cinq matchs.

Alors que la liste de League of Legends bat son plein, North American Underground tente de s’impliquer et de reconstruire sa liste autour des joueurs existants Juan « Contractz » Arturo Garcia et Matthew « Deftly » Chen.

Le personnel de l’équipe a changé, l’ancien manager de l’équipe Daniel « dGon » Gonzalez et l’entraîneur-chef Tyler Perron ayant quitté l’organisation.

[ad name=”article2″]

La reconstruction de Golden Guardians se concentre sur Contractz et Deftly.

Maintenant, selon Jacob Wolf d’ESPN, les Golden Guardians apportent une autre série de changements à leur liste, peut-être avant la fin novembre.

On dit que l’équipe termine un double coup dur contre Team SoloMid et le joueur de Team Liquid Kevin ‘Hauntzer’ Yarnell, et soutient Kim ‘Olleh’ Joo-sung.

[ad name=”article3″]

La paire a été placée sur le bloc commercial il y a une semaine, mais les autres équipes ont manifesté peu d’intérêt.

Olleh et Hauntzer ont tous deux été éliminés par leurs équipes respectives après avoir été remplacés.

Hauntzer, qui travaille avec TSM depuis trois ans, a connu des difficultés la saison dernière car l’équipe n’a pas réussi à se qualifier pour les Mondiaux.

Olleh a rejoint Team Liquid avant le début de la saison dernière, et bien qu’il ait remporté les deux matchs de la Ligue NA la saison dernière, il a encore du mal à s’adapter à ses nouveaux coéquipiers.


Like it? Share with your friends!

177

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.