162

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-patch-8-24-set-to-feature-extensive-nerfs-to-runes-and-champions-233146/


Alors que la saison 9 de League of Legends approche à grands pas, Riot Game va saper bon nombre de ses champions populaires.

[ad name=”article1″]

Riot Games a publié le patch 8.23 ​​​​pour League of Legends le 16 novembre, et il a apporté une série de modifications majeures du gameplay qui, comme c’est souvent le cas, modifient radicalement les métadonnées.

Avec le prochain patch 8.24, Riot se concentrera sur le rappel de certains héros et d’une rune spécifique qui fait vibrer tout le monde dans la communauté.

[ad name=”article2″]

Le responsable du produit de jeu chez Riot, Richard Henkel, s’est rendu sur Twitter le 26 novembre pour décrire le contenu du patch et choisir une longue liste de héros ainsi que la satanée rune Dark Harvest.

Dark Harvest est un point de discorde depuis la sortie de 8.23, Riot ayant publié un correctif peu de temps après la publication du correctif.

Cependant, il semble que cela ne leur suffira pas, car Rune verra un grand changement dans ses statistiques et ses statistiques en 8.24.

De plus, certains héros problématiques, tels que le top laner Viktor, Aatrox, Akali et Irelia, seront nerfés après la publication du patch.

[ad name=”article3″]

Henkel a fait allusion à d’autres changements dans la jungle après que le mid laner de Cloud9, Yasin ‘Nisqy’ Dincer, ait demandé si la tendance récente de la sélection de mid laner Smite attirait l’attention.

En surface, Riot Games veut ne ménager aucun effort avec la saison 9 à l’horizon pour empêcher des méta-changements massifs comme celui vu plus tôt en 2018 lors de la sortie de la saison 8.

Le patch 8.24 devrait être publié la semaine prochaine, mais rien n’a encore été confirmé. Une fois le correctif publié, nous vous fournirons tout ce que vous devez savoir ici.


Like it? Share with your friends!

162

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.