156

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-pro-league-teams-dispute-144-million-nike-sponsorship-deal-231957/


Les équipes de la League of Legends Pro League (LPL) ont exprimé leur inquiétude et leur désaccord concernant le dernier accord de la ligue avec le géant des vêtements de sport Nike.

[ad name=”article1″]

Début novembre, il a été signalé que Nike avait signé un nouveau contrat avec l’organisateur de la LPL Tencent, signe que la ligue chinoise était prête à encaisser un énorme contrat de vêtements. L’accord exigerait que tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel de la ligue portent des vêtements de marque Nike sur scène pendant les matchs.

L’Esports Observer rapporte maintenant qu’il existe des entités au sein de la LPL qui ont des sentiments contradictoires à propos de l’accord et ont exprimé ces sentiments à la ligue.

[ad name=”article2″]

De plus, le rapport initial spécifiant une période de 5 ans d’une valeur de 1 milliard de yens ou 144 millions de dollars semble maintenant incorrect. Des sources proches de l’accord ont déclaré que Nike cherchait maintenant un accord « conditionnel » qui serait basé sur les notes de la ligue en cas de baisse des notes.

Les fans deviennent fous pour les jeux LPL sur le terrain.

Avec une telle négociation, il y aura certainement des problèmes au sein de la LPL.

En vertu de l’accord, l’exclusivité des vêtements de jour de match empêchera les équipes et les organisations individuelles de rechercher leurs propres accords avec d’autres marques. Ce serait en contraste frappant avec les équipes indépendantes basées sur des franchises pour lesquelles la LPL est connue avec ses partants.

[ad name=”article3″]

Presque toutes les équipes de League of Legends ont leur propre fanfaronnade, et une grande partie de leur respect vient de leurs tenues.

De plus, un partenariat entre la ligue et Nike entrerait en conflit avec les accords de vêtements de sport pour les équipes de toute la ligue, tels que l’accord de vêtements d’EDward Gaming avec la société chinoise de vêtements de sport Li Ning.

Plus tôt cette année, Nike a fait une incursion dans la LPL chinoise avec Royal Never Give Up AD-carry Jian ‘Uzi’ Zihao dans le cadre d’une campagne de marketing « Dribble & ».

À mesure que nous nous rapprochons du versement du printemps de la LPL et que les informations deviennent plus précises et accessibles, davantage de conflits sont susceptibles de survenir.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.