164

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-riot-games-announce-sweeping-changes-set-to-come-in-future-updates-237592/


Le contrecoup continu et le débat sur les réseaux sociaux ont forcé Riot à changer collectivement de rôle, ce qui a été testé avec une satisfaction globale assez faible.

[ad name=”article1″]

Avec la fin des Mondiaux et la fin de la saison de qualification, Riot veut répondre aux préoccupations concernant ce qui devrait être un personnage influent.

Selon un nouveau billet Dev Corner du directeur du design de Riot, Andrei « Meddler » van Roon, le tireur sera à nouveau au centre du patch pour répondre aux préoccupations concernant le manque de satisfaction du personnage.

[ad name=”article2″]

Xayah et Rakan formaient un duo dynamique lorsqu’ils sont entrés dans le jeu, et Riot voulait le rendre encore meilleur.

Après avoir essayé d’identifier les problèmes du personnage, il semble que Riot rendra « les objets critiques plus satisfaisants pour la plupart des utilisateurs, car la satisfaction est un problème permanent, quel que soit l’équilibre ».

La capacité de survie de l’ADC jouera un grand rôle dans ces changements, car il ressemble actuellement à un équipement défensif pour les tireurs d’élite comme le Hexdrinker, payant trop cher en sacrifiant des dégâts pour eux.

De plus, la refonte de la courbe de puissance dont certains tireurs de fin de partie devraient pouvoir profiter pourrait changer car certains champions ne parviennent pas à libérer leur plein potentiel car le jeu se termine trop rapidement pour survivre.

[ad name=”article3″]

League of Legends possède un riche catalogue de personnages, et il peut parfois être difficile de trouver comment ils s’intègrent dans le jeu.

Des héros comme Corki, Xayah, Ashe, Vayne, Trist et Jinx en particulier pourraient devenir plus forts pour leur redonner leur gloire d’antan dans les meilleures ligues.

Cela ne fait que six mois que Riot a déployé Stormrazor et une multitude de modifications du rôle ADC depuis le patch 8.11, mais il ne semble pas que ce soit la solution à long terme que l’entreprise espérait.

Ces changements devraient arriver dans le patch 9.1 et le début de la nouvelle saison classée, et devraient être la solution que Riot recherche.


Like it? Share with your friends!

164

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.