https://www.zoomgame.net/league-of-legends/league-of-legends-veteran-huni-set-to-join-new-team-for-2019-season-229719/
Heo ‘Huni’ Seung-hoon rejoindra une nouvelle équipe de League of Legends pour la cinquième fois en autant de saisons.
[ad name=”article1″]
Après une semaine de grands mouvements avec de nombreuses équipes de la ligue, Clutch Gaming a sauvé l’une des plus grandes équipes pour la fin, car ils seraient sur le point de signer Heo ‘Huni’ Seung-hoon pour la saison 2019.
Selon un rapport de Jacob Wolf d’ESPN Esports, Huni rejoindra la liste de Clutch Gaming, qui compte une multitude de joueurs très populaires qui pourraient mettre en place une « période d’agence libre flexible ».
[ad name=”article2″]
La gamme Echo Fox de Huni a terminé troisième du Spring Split NA LCS 2018.
Huni a rejoint Fnatic en 2015 avant de se rendre en Amérique du Nord pour rivaliser avec les Immortels pour la saison 2016. Il a ensuite fait équipe avec SK Telecom T1 en 2017, et l’équipe a finalement terminé deuxième aux Championnats du monde.
Après avoir perdu contre Samsung Galaxy aux Mondiaux, Huni est retourné en Amérique du Nord pour rivaliser avec Echo Fox pour la saison 2018. Bien qu’ils aient terminé troisième lors de la division de printemps, l’équipe a traversé de nombreuses turbulences lors de la division d’été, qui a abouti à un changement d’effectif de dernière minute à la mi-saison.
Echo Fox et Clutch ont tous deux fait des offres pour Huni pendant l’intersaison, mais il a finalement choisi Clutch pour la saison 2019.
Huni lors de la saison 2017 avec SK Telecom T1.[ad name=”article3″]
En plus de la signature de Huni, Clutch cette semaine a lancé des plans pour déplacer Fabian ‘Febiven’ Diepstraten à Misfits.
Huni rejoindra une équipe Clutch avec un certain nombre de titres qui pourraient être remaniés dans les semaines à venir. Ils ont deux porteurs AD, Apollo ‘Apollo’ Price et Chae ‘Piglet’ Gwang-jin, et deux supports, Nickolas ‘Hakuho’ Surgent et Philippe ‘Vulcan’ Laflamme.
Avec presque toutes les grandes régions connaissant une tonne de chiffre d’affaires au cours de cette intersaison mouvementée, ce ne sera probablement pas la dernière chose que nous verrons de Clutch Gaming.
Suite à la dernière série de modifications de la liste, la liste incomplète de Clutch ressemble à ceci :
- Colin ‘Solo’ Earnest – Haut
- Heo ‘Huni’ Seung-hoon – Haut
- Nam ‘LirA’ Tae-yoo – Jungle
- Prix Apollo ‘Apollo’ – AD Carry
- Chae ‘Piglet’ Gwang-jin – AD Carry
- Nickolas ‘Hakuho’ Surgent – Soutien
- Philippe ‘Vulcain’ Laflamme – Soutien
0 Comments