159

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/lec-teams-to-file-complaint-against-g2-esports-for-player-tampering-allegations-240584/


À un peu plus d’un mois du début du Championnat d’Europe de League of Legends 2019, il semble que les choses soient sur le point de se réchauffer de manière significative.

[ad name=”article1″]

Ce n’est un secret pour personne que G2 Esports est l’un des rois d’Europe depuis des années, mais tout cela est possible pour cette organisation populaire.

Selon un rapport publié par VPEsports le 3 décembre, plusieurs équipes du LEC se préparent à déposer une plainte officielle auprès de Riot Games concernant une éventuelle tentative de falsification par G2 Esports.

[ad name=”article2″]

G2 Esports est l’une des équipes les plus prolifiques de l’histoire européenne de League of Legends.

Dans le long rapport, diverses sources ont allégué de multiples incidents de falsification depuis 2016.

Au centre de la controverse se trouve le joueur de G2 Luka ‘Perkz’ Perković, qui serait « un outil permettant à G2 Esports de contacter les joueurs ».

Selon des sources de VPEsports, Perkz contrôle la liste et a dit avec qui il aimerait jouer avant de les contacter personnellement. La direction de G2 est alors intervenue pour sceller l’accord.

[ad name=”article3″]

G2 Esports soulève le trophée EU LCS pour le Spring Split 2017.

VPEsports a également rapporté que « en plus des preuves tangibles, telles que [them] Plusieurs des joueurs impliqués fourniront à Riot Games des déclarations expliquant comment leurs transferts se sont déroulés. « 

Les anciens joueurs de G2 Jesper ‘Zven’ Svenningsen et Alfonso ‘Mithy’ Aguirre, ainsi que Andrei ‘Odoamne’ Pascu, Kim ‘Wadid’ Bae-in, Petter ‘Hjarnan’ Freychuss et Elias ‘Upset’ Lipp ont été nommés dans le rapport en tant que joueurs. directement contacté par Perkz.

Bien que l’on ne sache pas ce qui se passera, il convient de noter que l’indice mondial des sanctions de Riot Games indique que de telles violations entraîneront une interdiction de 3 à 15 mois.

Répondant à la demande de commentaires de VPEsports, G2 Esports a déclaré : « Non, Perkz n’a jamais contacté les joueurs qui ont signé des contrats avec d’autres équipes au nom de G2. »

Compte tenu de la quantité de preuves qui devraient être publiées, ce n’est peut-être pas la dernière fois que nous entendons parler de cela.


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.