https://www.zoomgame.net/league-of-legends/major-roster-additions-announced-to-fakers-sk-telecom-t1-228124/
Après une saison 2018 décevante, l’organisation la plus décorée de League of Legends se reconstruit.
[ad name=”article1″]
Après une première année sans trophée, SK Telecom T1 a dévoilé cinq nouveaux joueurs pour rejoindre la saison 2019, dont quelques stars à des postes clés.
Sur la voie du haut, l’équipe a recruté l’ancien Kim ‘Khan’ Don-ha de Kingzone DragonX et l’ancien Kim ‘Crazy’ Jae-hee de BBQ Olivers.
Dans la jungle, l’ancien joueur Gen.G Kang ‘Haru’ Min-seung se joint, tandis que Kim ‘Clid’ Tae-min retourne en Corée après s’être fait un nom dans la LPL avec JD Gaming.
[ad name=”article2″]
Enfin, l’équipe a confirmé l’ajout de l’ancien Jin Air AD Carry Park ‘Teddy’ Jin-seong, comme l’a rapporté l’ancien entraîneur professionnel et NA LCS Choi ‘Locodoco’ Yoon-seop.
L’équipe a confirmé le 19 novembre qu’elle réviserait l’équipe la saison prochaine, se séparant des sept joueurs de la liste 2018.
Après avoir échoué à atteindre le championnat du monde cette saison, Faker cherchera à récupérer le trône.
Ils ont ensuite confirmé que la superstar mid laner Lee ‘Faker’ Sang-hyeok avait re-signé avec l’organisation, tout comme les soutiens Lee ‘Effort’ Sang-ho et AD Carry Han ‘Leo’ Gyeo-re.
SK Telecom a également annoncé qu’il continuerait d’ajouter des joueurs de la voie médiane et de soutien. Alors que le premier sera inévitablement le remplaçant de Faker, il y a des rumeurs selon lesquelles SKT et le MVP du Championnat du monde 2014 Cho ‘Mata’ Se-hyeong pourraient être un titulaire de soutien.
[ad name=”article3″]
Après l’une des saisons les plus décevantes de l’organisation en 2018, les fans attendent désespérément de voir plus de talents rejoindre Faker la saison prochaine, et SKT a certainement tenu ses promesses jusqu’à présent.
Malgré sa saison légèrement décevante, Khan s’est imposé en 2017, même parmi l’élite de la voie du haut. Pendant ce temps, Teddy était l’un des meilleurs interprètes d’AD Carry dans le LCK 2018, la seule condition de victoire pour un Jin Air autrement en difficulté.
En plus du nouveau talent de la jungle, les ajouts sur papier fournissent à SK Telecom des menaces dans les trois voies et des moyens de les prendre en charge correctement. Même au début de l’intersaison, SKT a eu du mal à retrouver son statut de favori national et international.
0 Comments