186

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/op-tic-gaming-add-2017-league-of-legends-world-champion-to-roster-in-first-major-signing-of- l’intersaison-231328/


OpTic Gaming s’est remis de la perte de la star mid laner Tristan « PowerOfEvil » Schrage, signant l’homme qui a aidé Samsung Galaxy à gagner au même endroit au Championnat du monde 2017.

[ad name=”article1″]

La première année d’OpTic dans la North American League of Legends Championship Series n’a pas été tout à fait ce qu’ils espéraient, et perdre PowerOfEvil au profit de CLG en novembre a laissé de nombreux fans se demander ce que l’avenir leur réservait.

Cependant, ils ont maintenant découvert que Lee ‘Crown’ Min-ho, qui a affronté Lee ‘Faker’ Sang-hyeokin dans la voie médiane lors de la finale des championnats du monde 2017, est en route pour l’Amérique du Nord !

[ad name=”article2″]

OpTic Gaming a fait une annonce officielle plus tard le 25 novembre, où l’organisation a confirmé que le joueur sud-coréen avait signé avec l’équipe pour deux ans.

« Rejoignez-nous et accueillez le champion du monde 2017 Lee ‘Crown’ Minho pour un contrat de deux ans en tant que mid laner », ont-ils déclaré sur Twitter.

Crown occupera un siège d’importation sur la liste OpTic.[ad name=”article3″]

La saison 2018 de Crown a été aussi décevante que celle d’OpTic Gaming. Les joueurs gagnants de Samsung Galaxy ont été acquis par KSV après avoir remporté le championnat du monde, puis renommés Gen.G, mais ont eu du mal à retrouver leur ancienne forme sous la nouvelle bannière.

Après avoir terminé 5e aux épreuves LCK de printemps et d’été, suivi d’un décevant 13-16e aux Championnats du monde 2018, Crown et Song ‘Fly’ Yong-jun ont passé la majeure partie de l’année à partager les responsabilités du mid laner.

Malgré une saison décevante, Crown était toujours une énorme signature pour OpTic Gaming, et peu de fans ou d’experts l’ont vu venir. Il est également devenu la deuxième star de la Gen.G à déménager en Amérique du Nord après que Jo ‘CoreJJ’ Yong-in ait signé avec Team Liquid.

Il s’agit de la première grande signature d’OpTic Gaming de l’intersaison, et c’est probablement un signe de leurs intentions avant la fin. Lorsque le Spring Split des NA LCS 2019 débutera en janvier, avec Crown en forme et une ou deux autres grosses signatures, ils pourraient gravir les échelons.


Like it? Share with your friends!

186

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.