152

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/rfrsh-co-founder-reveals-why-origen-was-chosen-over-astralis-for-the-lec-227323/


Le co-fondateur de RFRSH Entertainment, Jakob Lund Kristensen, a révélé pourquoi la société avait acquis Origen en tant qu’équipe pour le nouveau championnat d’Europe League of Legends (LEC).

[ad name=”article1″]

Le LEC, une évolution du LCS européen, passe à un modèle de franchise pour la saison 2019 et au-delà.

Le changement de nom récemment annoncé et les dix équipes propriétaires de la franchise, et il a été révélé qu’Origen reviendrait dans la ligue, ont été acquis par le propriétaire d’Astralis, RFRSH Entertainment.

Lorsque les rapports sur l’implication de RFRSH ont fait surface pour la première fois, beaucoup ont supposé que cela signifiait que la marque Astralis s’étendait au-delà de CS: GO pour la première fois, en particulier compte tenu du succès massif de l’organisation en 2018.

[ad name=”article2″]

Cependant, dans une interview avec le site sportif français lequipe.fr, Christensen a révélé que RFRSH avait toujours eu l’intention de séparer son aventure League of Legends de l’Astralis basé sur CS:GO.

« Non, nous n’avons pas postulé pour Astralis. Nous étions clairs dès le début : nous voulions deux marques différentes. À mon avis, si vous voulez construire une histoire, avoir une équipe dans plusieurs matchs rend les choses difficiles. Quand deux personnes traversent la street portant des maillots Astralis, je veux qu’ils sachent qu’ils sont fans de la même équipe. Avant Origen, nous voulions créer quelque chose à partir de zéro. Nous avons trouvé quelques idées et nous avons fini avec Une autre marque a soumis sa première application à Riot Games. Ensuite, j’ai discuté de LCS avec Enrique « xPeke » Cedeño Martinez, que je connaissais. Quand je lui ai dit que je voulais revoir Origen, il a dit qu’ils ne reviendraient pas. Il m’a dit que l’investisseur s’était retiré. Le lien entre nous était naturel.

[ad name=”article3″]

Bien qu’Astralis et Origen resteront des entités distinctes, le lien entre les deux est évident dans le nouveau logo Origen, qui a été mis à jour avec une étoile pour correspondre à celle qui est également au centre du logo Astralis.

L’étoile, élément emblématique du logo Astralis, a été ajoutée au logo original d’Origen.

Origen a été fondée en 2015 par le légendaire mid laner xPeke. Cette même année, l’équipe s’est rendue au European LCS Summer Split via Challenger, où elle a terminé deuxième avant de se qualifier pour les championnats du monde et d’atteindre les demi-finales.

Cependant, après des débuts extrêmement réussis, l’équipe a commencé à décliner, finalement reléguée des LCS, et a rencontré un certain nombre de problèmes d’organisation, notamment des problèmes de rémunération du personnel et des joueurs.

[ad name=”article4″]

Dans une interview avec Dexerto, Kristensen a déclaré qu’ils commenceraient par Origen, mais appliqueraient les leçons tirées du succès d’Astralis.

« Au sens d’Origen, nous sommes partis de zéro, mais pas au sens de RFRSH Entertainment. Dirigés par une équipe solide en performance sportive dirigée par Kasper Hvidt et une équipe solide dans les domaines commercial, des communications et des opérations d’équipe, nous avons créé une équipe de première classe Il a été prouvé que ce modèle fonctionne sur Astralis et le fera désormais sur Origen.

Le LEC ouvrira le 18 janvier. Jusqu’à présent, Origen a officiellement signé trois joueurs :

  • BarneyAlpharis‘Morris
  • Alaincanard nucléaire‘ Waterwick Holm
  • patrickshérif‘Giroud

Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.