160

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/sk-telecom-round-out-league-of-legends-roster-with-former-world-championship-mvp-231154/


SK Telecom T1 a confirmé le dernier membre majeur de la liste de League of Legends pour la saison prochaine.

[ad name=”article1″]

L’équipe a annoncé l’ajout du MVP du Championnat du monde 2014 Cho ‘Mata’ Se-hyeong à l’équipe de soutien pour compléter la formation de départ de l’équipe.

Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de soutien de tous les temps et le cerveau derrière la victoire écrasante de Samsung White au Championnat du monde 2014, Mata est une légende dont le statut ne peut être que celui de la superstar mid laner de SKT Lee à surpasser. Sang Hyeok de Faker.

Cette décision intervient après que SKT a précédemment annoncé l’ajout de plusieurs autres joueurs vedettes à la suite d’une refonte majeure de leur liste après une saison 2018 décevante.

[ad name=”article2″]

SK Telecom a également annoncé l’ajout de Kim ‘Fly’ Sang-chul en tant qu’entraîneur. Fly a précédemment entraîné Real Never Give Up avec Mata en 2016.

Le KT Rolster de Mata a atteint les quarts de finale des Mondiaux de cette année avant d’être éliminé par les futurs champions Invictus Gaming.

Pendant les premières années de leur carrière, Mata et Faker ont suivi des chemins similaires. Les deux ont fait leurs débuts au championnat du printemps 2013 d’OGN et ont eu un impact immédiat. Mata a remporté sa première saison en tant que MVP Ozone, mais c’est ensuite SK Telecom de Faker qui a remporté le championnat du monde.

[ad name=”article3″]

La saison suivante, Faker et SKT ont eu du mal à rester au top, tandis que l’équipe Samsung White de Mata a remporté le championnat du monde de manière époustouflante. À ce stade, l’un ou l’autre est sur la bonne voie pour revendiquer le titre de « le plus grand de tous les temps ».

Cependant, leurs chemins ont divergé à partir de la saison 5, Mata quittant la LPL et Faker restant en Corée. Dans les années qui ont suivi, les multiples championnats nationaux de Faker et ses deux championnats du monde ont fait de lui le roi incontesté.

[ad name=”article4″]

Maintenant, près de six ans après leurs débuts en tant que rivaux, les deux plus grands joueurs sud-coréens de tous les temps uniront leurs forces pour la première fois dans ce qui a été presque unanimement salué comme le joueur en tête-à-tête le plus talentueux au monde. saison 2019.

La liste complète des SK Telecom T1 :

joueur Emplacement équipe précédente
or’fou‘jae hee optimal BBQ Olivier
or’sueur‘East River optimal Dragon du roi X
or’Clydé‘Taemin jungle Jeux JD
Kang’le printemps‘Min Seung jungle Gen.G Gaming
prune’fraude‘Sang Hyuk milieu SK Télécom T1
Han’Leo‘Gui Rui publicité SK Télécom T1
jardin ‘ours en peluche‘Jin Sung publicité Jinhang
prune’effort‘Sang Ho Support SK Télécom T1
Zhuo’Mata‘Seheng Support Liste KT

Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.