173

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/sk-telecom-t1-finalize-coaching-staff-as-they-complete-incredible-new-league-of-legends-squad-239531/


SK Telecom T1 a confirmé l’équipe de League of Legends pour la saison prochaine et a changé l’équipe d’entraîneurs.

[ad name=”article1″]

L’équipe du légendaire Lee ‘Faker’ Sang-hyeok a toujours été l’une des équipes dont on parle le plus au monde, mais cette intersaison, elle a attiré une attention particulière avec une refonte de l’équipe.

Avec les piliers de longue date de SKT tels que le duo Bae ‘Bang’ Jun-sik et Lee ‘Wolf’ Jae-wan partant avec cinq autres membres de la liste 2018, le changement pour l’équipe a parcouru un long chemin depuis leur prise de fonction. Le plus important – le remaniement de la saison 2014.

La nouvelle formation réunit pour la première fois Faker et Cho ‘Mata’ Se-hyeong, sans doute deux des plus grands joueurs coréens de tous les temps, tout en ajoutant des talents vedettes dans la voie du haut, le jungler et AD Carry.

[ad name=”article2″]

C’est le talent de la nouvelle équipe, à tel point qu’ils ont été salués comme les meilleurs candidats pour la meilleure équipe de 2019 avant même de jouer un match officiel.

Après une saison 2018 décevante, Faker reprendra le trône en 2019.

SK Telecom a maintenant identifié le personnel d’entraîneurs chargé d’aider l’équipe à atteindre son énorme potentiel.

L’entraîneur de longue date Kim ‘kkOma’ Jeong-gyun, qui a travaillé avec Faker tout au long de sa carrière en tant que superstar de la voie médiane, continuera en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe et prendra la première place en 2018.

[ad name=”article3″]

SK Telecom avait précédemment annoncé que Kim ‘Fly’ Sang-chul, qui a travaillé avec le nouveau venu Mata en 2016 lorsqu’il s’est associé à Royal Never Give Up, rejoindra kkOma.

Maintenant, les derniers membres de l’équipe ont été révélés, rejoints par l’ancien entraîneur d’Afreeca Freecs Lee ‘Zefa’ Jae-min. Zefa a été félicité pour ses prouesses au repêchage avec des équipes comme Afreeca et Kongdoo Monster, mais a également eu une carrière impressionnante en tant que AD Carry de Najin White Shield.

La nouvelle gamme SK Telecom T1 fera ses débuts lorsque le LCK reviendra en janvier 2019, mais avant cela, Faker fera une apparition au All-Star Game 2018 du 6 au 8 décembre.


Like it? Share with your friends!

173

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.