128

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/team-liquid-adds-another-lol-star-to-deep-roster-232117/


Les riches s’enrichissent alors que Team Liquid ajoute un autre ajout à leur liste de League of Legends, qui semble être l’une des plus dangereuses des NA LCS.

[ad name=”article1″]

Dans l’une des intersaisons les plus excitantes de League of Legends de mémoire récente, Team Liquid a fait l’un de ses plus grands mouvements, en ajoutant le support Jo ‘CoreJJ’ Yong-in le 20 novembre.

Cependant, il semble que ce ne soit pas tout ce que Team Liquid a, car l’équipe a également le jungler star Mike Yeung enfermé dans sa liste d’académie.

[ad name=”article2″]

Yeung a annoncé le déménagement sur son Twitter le 26 novembre, se disant ravi de faire partie de la famille Team Liquid.

Yeung se dirige vers Liquid après une saison 2018 difficile avec Team SoloMid.

Le jungler est largement considéré comme l’un des meilleurs talents d’Amérique du Nord après avoir remporté la recrue avec Phoenix1 lors du Summer Split 2017 et fait partie de l’équipe All-Star selon le même calendrier.

[ad name=”article3″]

Mike Yeung a remporté le Split Rookie Award avec Phoenix1 lors du Summer Split des LCS nord-américains 2017.

Malgré sa force, il n’a pas pu jouer avec TSM et a été mis au banc après la scission de printemps, date à laquelle il a été transféré sur la liste de l’académie de l’équipe.

Alors qu’il commencera la saison avec l’équipe de Liquid’s Academy, il est probable qu’il passera du temps sur le Rift à un moment donné de la saison, car la plupart des équipes feront fortement tourner leurs joueurs de l’Académie dans la liste principale. .

Étant donné qu’il jouera aux côtés du jungler vétéran Jake ‘Xmithie’ Puchero dans la formation principale de Liquid, le joueur de 19 ans pourra perfectionner ses compétences avant de revenir sur la scène NA LCS.


Like it? Share with your friends!

128

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.