154

https://www.zoomgame.net/league-of-legends/team-solomid-add-new-players-and-re-sign-stars-of-league-of-legends-roster-231392/


L’équipe SoloMid a annoncé deux nouveaux ajouts à sa liste League of Legends.

[ad name=”article1″]

Après une saison 2018 décevante, TSM a officiellement confirmé avoir signé les meilleurs laners Sergen ‘Broken Blade’ Çelik et Andy ‘Smoothie’ Ta pour la saison 2019.

Rejoint d’Echo Fox, Smoothie remplacera Alfonso ‘Mithy’ Aguirre Rodriguez. Cette décision rompt le partenariat de quatre ans de Mithy avec AD Carry Jesper ‘Zven’ Svenningsen, qui a confirmé qu’il resterait chez TSM.

Zven a joué avec Mithy comme support tout au long de sa carrière. Le duo a remporté trois titres européens LCS au cours des quatre dernières années et a atteint ensemble les demi-finales du Championnat du monde 2015.

[ad name=”article2″]

Broken Blade fera ses débuts en LCS après avoir joué dans la Ligue des champions turque (TCL) pour Royal Bandits.

TSM a perdu contre Cloud9 lors des qualifications NA et a raté les Mondiaux pour la première fois.

Il remplacera Kevin ‘Hauntzer’ Yamell en tant que top laner partant de l’équipe, qui quittera TSM après trois ans. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, des rapports suggèrent qu’il rejoindra les Golden Guardians.

[ad name=”article3″]

TSM est sur le point d’entrer dans une première année malheureuse pour l’organisation. Cette saison, c’était la première fois qu’ils ne pouvaient pas gagner le championnat NA LCS, et la première fois qu’ils ne participaient pas à la finale NA LCS. C’était aussi la première fois qu’ils ne parvenaient pas aux Championnats du monde.

Compte tenu de l’histoire de domination nationale de TSM, de nombreux fans ont été mécontents des nouvelles de la liste jusqu’à présent, en particulier avec les goûts de Team Liquid et 100 Thieves prenant un poids lourd sur une liste qui était déjà plus réussie que TSM en 2018. mouvement de livre.

Il reste à voir si TSM prendra d’autres mesures en 2019, bien que le groupe ait mis fin aux spéculations selon lesquelles il pourrait envisager Echo Fox Jungler Joshua ‘Dardoch’ Hartnett.

[ad name=”article4″]

Composition de départ actuelle de TSM :

joueur Emplacement équipe précédente
Sergenéclaté Couteau‘Cellick optimal bandit royal
Jonathananguille‘Amao jungle TSM
SørenBilson‘Björg milieu TSM
jaspeZven‘Swenningson publicité TSM
Andysmoothie‘la tour Support écho renard

Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.