https://www.zoomgame.net/overwatch/blizzard-lays-down-the-law-on-contenders-team-amid-toronto-esports-drama-218262/
Toronto Esports a annoncé qu’il se retirerait d’Overwatch immédiatement après avoir été informé par Blizzard qu’il devait renommer pour continuer à concourir dans Contenders.
[ad name=”article1″]
La décision est basée sur le fait que Toronto Defiant, une nouvelle franchise de l’Overwatch League à Toronto, a acheté les droits exclusifs de l’Overwatch League de Blizzard et du nom de Toronto dans les tournois.
Toronto Esports a apparemment eu six semaines pour changer de marque, mais ils ont choisi de quitter le jeu immédiatement, déclarant dans leur annonce de « se tirer d’affaire ».
Blizzard nous a informés que nous serons obligés de supprimer « Toronto » de notre image de marque dans les 6 semaines. Mid-Contenders Saison 3. Raison de la citation : @TorontoDefiant a acheté des « droits de dénomination exclusifs ». Nous allons faire vivre Overwatch immédiatement. Débarrassez-vous des bagages.
— Toronto Esports Club (@TOesports) 13 novembre 2018
[ad name=”article2″]
L’annonce intervient peu de temps après que Toronto Esports a été critiqué pour certaines de ses récentes interactions sur les réseaux sociaux.
Quelques exemples de ce comportement incluent le retweet de sujets politiques à partir de comptes officiels et la réponse du propriétaire Ryan Pallett lorsque le groupe a été critiqué par des fans et d’autres personnalités de l’industrie.
Ce n’est pas ce que j’attendrais des propriétaires d’organisations d’esports avec leurs fans. C’est un comportement inapproprié, et en tant qu’ancien fan du groupe, je ne suis pas content non plus @TOesports pic.twitter.com/IUQgWFDu5C
– Marc Rudkowski (@inacubicle) 10 novembre 2018
Je ne réponds pas aux personnes qui me traitent de « lâche ». Se dépasser.
Vous êtes le propriétaire d’une organisation d’esports et vous vous comportez comme un être humain. pic.twitter.com/bF2lpevI1h
– C9 Mateus (@Portilho) 11 novembre 2018
Toronto Esports a également été critiqué pour la façon dont il a concouru contre Toronto Defiant, que de nombreux fans ont vu comme une fanfare excessive sur les réseaux sociaux dans le but de provoquer un match d’exhibition entre deux équipes en compétition à différents niveaux de la hiérarchie Overwatch Competitive.
Toronto Esports est l’équipe de l’académie de Boston Uprising. Chris ‘Huk’ Loranger, président des jeux chez le propriétaire d’Uprising, Kraft Group, a déclaré que les contrats pour les équipes, le personnel et les postes de candidats resteraient à Boston, et qu’ils n’avaient aucun problème avec la décision de Toronto esports de se retirer.
L’équipe continuera à rivaliser entre les prétendants, avec un nouveau nom et une nouvelle image de marque qui seront annoncés à une date encore indéterminée.
0 Comments