144

https://www.zoomgame.net/overwatch/blizzard-lays-down-the-law-on-contenders-team-amid-toronto-esports-drama-218262/


Toronto Esports a annoncé qu’il se retirerait d’Overwatch immédiatement après avoir été informé par Blizzard qu’il devait renommer pour continuer à concourir dans Contenders.

[ad name=”article1″]

La décision est basée sur le fait que Toronto Defiant, une nouvelle franchise de l’Overwatch League à Toronto, a acheté les droits exclusifs de l’Overwatch League de Blizzard et du nom de Toronto dans les tournois.

Toronto Esports a apparemment eu six semaines pour changer de marque, mais ils ont choisi de quitter le jeu immédiatement, déclarant dans leur annonce de « se tirer d’affaire ».

[ad name=”article2″]

L’annonce intervient peu de temps après que Toronto Esports a été critiqué pour certaines de ses récentes interactions sur les réseaux sociaux.

Quelques exemples de ce comportement incluent le retweet de sujets politiques à partir de comptes officiels et la réponse du propriétaire Ryan Pallett lorsque le groupe a été critiqué par des fans et d’autres personnalités de l’industrie.

Toronto Esports a également été critiqué pour la façon dont il a concouru contre Toronto Defiant, que de nombreux fans ont vu comme une fanfare excessive sur les réseaux sociaux dans le but de provoquer un match d’exhibition entre deux équipes en compétition à différents niveaux de la hiérarchie Overwatch Competitive.

Toronto Esports est l’équipe de l’académie de Boston Uprising. Chris ‘Huk’ Loranger, président des jeux chez le propriétaire d’Uprising, Kraft Group, a déclaré que les contrats pour les équipes, le personnel et les postes de candidats resteraient à Boston, et qu’ils n’avaient aucun problème avec la décision de Toronto esports de se retirer.

L’équipe continuera à rivaliser entre les prétendants, avec un nouveau nom et une nouvelle image de marque qui seront annoncés à une date encore indéterminée.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.