152

https://www.zoomgame.net/overwatch/blizzards-jeff-kaplan-reveals-what-overwatch-developers-are-currently-working-on-249765/


Jeff Kaplan de Blizzard a répondu à la suggestion de « silence des développeurs » de la communauté des joueurs, en énumérant les différents projets sur lesquels son équipe travaille actuellement.

[ad name=”article1″]

Le directeur du jeu Overwatch a discuté des activités du développeur pendant les vacances avec les fans sur le forum de son site Web le 10 décembre.

Kaplan a noté que son équipe n’aime pas être considérée comme silencieuse, et qu’elle n’a pas l’intention de le faire, car elle a essayé de se connecter autant que possible avec les créateurs de contenu.

[ad name=”article2″]

Il a posté sur les forums de Blizzard : « Nous n’aimons pas garder le silence… ce n’est pas ce que nous voulions dire. Nous avons essayé d’en montrer plus dans divers flux (nos créateurs ont maintenant des streamers ici chez Blizzard avec nous). traîner), et nous avons fait beaucoup de diffusions en continu à la BlizzCon. Peut-être que vous les avez manquées ? »

Le concepteur de jeux vidéo américain a également déclaré que les développeurs d’Overwatch sont actuellement en mode « tête baissée », mais pense qu’ils sont « meilleurs que ce que ces forums voudraient vous faire croire ».

[ad name=”article3″]

Le concepteur principal d’Overwatch, Jeff Goodman, a récemment nié avoir travaillé sur une interdiction de héros.

L’équipe basée aux États-Unis profite de la lenteur de la semaine de Thanksgiving, car la plupart des membres de l’équipe voyagent pendant ces vacances.

Cependant, cela donne aux développeurs la possibilité de travailler sur leurs propres projets, ce qui, selon Kaplan, donne des « résultats vraiment sympas ».

« Nous avons exploré de nouveaux modes de jeu, de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle technologie de moteur. Tout est très difficile, mais certains prototypes deviendront un jour fonctionnels. »

Alors que les modes de jeu sont actuellement en cours de prototypage, on nous a dit de ne pas les attendre dans un avenir proche, et les développeurs travaillent sur des choses plus secrètes, mais ne peuvent pas en parler pour le moment.

Enfin, Kaplan a publié la liste suivante :

En gros, voici un exemple de certains de nos travaux en cours :

– Des trucs top secrets dont je ne suis pas autorisé à parler
– Hero Balance (je pense en fait que nous sommes dans une meilleure position que ces forums ne le laisseraient croire)
– Fonctionnalités de qualité de vie (mises à jour de l’interface utilisateur, etc.)
– Prototypage et développement de nouveaux héros
– Nouveaux prototypes de mode de jeu (ne vous attendez pas à les voir de sitôt)
–développement de fonctions
– Support de campagne en cours (skins, etc.)
– plus de trucs top secrets dont je ne suis pas autorisé à parler
– Des trucs top secrets dont je ne devrais pas parler


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.