136

https://www.zoomgame.net/overwatch/bob-runs-directly-into-a-pub-in-this-hilarious-overwatch-blooper-230942/


Le nouveau héros Overwatch Ash est devenu un favori des fans grâce à ses armes rapides, son attitude et, plus important encore, son partenaire BOB

[ad name=”article1″]

La capacité ultime d’Ashe est BOB, un robot géant contrôlé par l’IA qui fait des ravages sur l’équipe ennemie et agit comme un septième coéquipier.

Cependant, comme le montre cette vidéo, il a parfois soif et ne veut pas se battre.

[ad name=”article2″]

Le cri de signature d’Ash rappelle aux ennemis qu’il est sur le point de déclencher son ultime, en disant « Bob, fais quelque chose! »

Lorsque BOB fait « quelque chose », elle devrait être plus précise, parcourir tous les mouvements et se rendre directement au Wolf Wood’s Pub, où il a peu d’effet sur la cible de charge utile.

Bob va boire un verre.via r/overwatch

[ad name=”article3″]

Wolf Wood’s est un pub sur la carte Junkertown Escort où nous imaginons que Junkrat, Roadhog et Hammond passent de nombreuses nuits à échapper à leurs responsabilités. BOB voulait juste les rejoindre, il a subi beaucoup de pression ces derniers temps, en tant que nouveau personnage, etc.

Le clip a été enregistré par le bien nommé utilisateur de Reddit Drunken_Queen, qui a refusé de manière inattendue la possibilité de rejoindre BOB et est resté à la place près de Payload.

Les utilisateurs d’Ashe n’ont peut-être pas toujours leurs amis éveillés et prêts à aider, mais ils peuvent être sûrs que leurs coups de hanche sont toujours précis en utilisant cette astuce Overwatch.

BOB et Ashe pourraient également obtenir bientôt de nouveaux skins, avec l’événement Overwatch Winter Wonderland à venir en décembre.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.