125

https://www.zoomgame.net/overwatch/can-genji-deflect-doomfists-rocket-punch-in-overwatch-234721/


Genji peut désormais dévier le coup de roquette de Doomfist, mais pas les dégâts de rebond, similaires aux dégâts de marteau de Reinhardt.

[ad name=”article1″]

Le dernier patch Overwatch a été publié le 14 novembre et il semble que certains changements soient encore en cours de découverte.

Doomfist a reçu quelques changements dans le patch, y compris des nerfs à sa durée d’étourdissement de l’uppercut et à la distance de slam du tremblement de terre, mais l’un de ceux-ci semble avoir été négligé.

[ad name=”article2″]

L’utilisateur DeMeaningless a partagé les informations dans un article sur le subreddit de l’Université Overwatch, déclarant que cela changera radicalement le 1v1 pour les joueurs Genji et Doomfist.

Un utilisateur dans les commentaires a souligné que les dégâts causés par le seul coup de Doomfist ne se reflétaient pas sur lui, comme le coup de marteau de Reinhardt contre la déviation de Genji.

[ad name=”article3″]

Il y a eu beaucoup de plaintes dans la communauté Overwatch concernant la capacité de Doomfist à tuer la plupart des héros d’un seul coup, et il semble que le récent patch pourrait être un pas en avant, du moins pour la ligne principale de Genji.

Avec la deuxième saison de l’Overwatch League commençant début 2019, Blizzard a encore quelques mois pour déployer divers changements de héros.


Like it? Share with your friends!

125

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.