https://www.zoomgame.net/overwatch/could-this-be-the-vancouver-overwatch-league-franchise-branding-228229/
Vancouver est la plus récente franchise de l’Overwatch League, et la marque de leur équipe aurait été divulguée avant l’annonce officielle.
[ad name=”article1″]
Vancouver est l’une des dernières des huit équipes à rejoindre la deuxième saison de l’Overwatch League qui n’a pas encore annoncé sa marque officielle.
Maintenant, cependant, des images du logo, du nom et des couleurs de l’équipe sont apparues sur le subreddit /r/Competitiveoverwatch.
Des fuites apparentes suggèrent que l’équipe s’appellera les Vancouver Titans, et leur logo est un bonhomme de neige, bleu et vert.
La marque dite « Vancouver Titans ».[ad name=”article2″]
La franchise de Vancouver appartient au groupe d’investissement Aquilini, qui possède également les Canucks de Vancouver. Étant donné que les Canucks concourent également en bleu et vert, la palette de couleurs semble au moins plausible.
Le podcast Overwatch ReadySetPwn a également laissé entendre que Vancouver pourrait se préparer à une telle image de marque.
Que penseriez-vous si vous visitiez Vancouver et tombiez sur un « bonhomme de neige » portant un chandail avec les mots « Titans » dessus, qui se trouve être « bleu-vert » ? #lireentreleslignes #OWL2019
– Ready Set Pwn (@readysetpwn) 9 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Cependant, après la fuite de l’image, ReadySetPwn a déclaré qu’on leur avait dit que même si le concept était correct, l’image réelle n’était pas réelle.
Alors… tenez ces téléphones. Une source très fiable m’a chuchoté que ce n’était pas le produit final. Le concept est peut-être correct, mais l’image réelle est fausse.
Qu’est-ce que tu penses? Quand @VancouverOW dira-t-il quelque chose pour dissiper tous les doutes ? https://t.co/58aN8MXf7C
– Ready Set Pwn (@readysetpwn) 22 novembre 2018
La fuite du 7 novembre a révélé cinq logos d’équipe d’expansion, dont quatre se sont avérés exacts. Cependant, Vancouver est la seule équipe dont la marque est encore inconnue mais non incluse dans la fuite.
Cependant, toutes les « fuites » ne sont pas aussi précises, avec une prétendue fuite de marque de la franchise de Toronto affirmant qu’il s’agissait de « Toronto Venom », ce qui s’est avéré faux après qu’ils ont été officiellement révélés comme les Toronto Rebels.
Vancouver est peut-être la plus silencieuse des huit nouvelles franchises d’expansion, sans annonces officielles concernant leur liste ou leur marque, ni même leur personnel.
[ad name=”article4″]
RunAway a remporté la deuxième saison de la série coréenne Contenders.
Bien que rien n’ait encore été annoncé officiellement, la rumeur veut que Vancouver ait obtenu la liste complète du champion Contenders Korea Season 2 RunAway.
RunAway est considéré par beaucoup comme la meilleure équipe en dehors de l’Overwatch League, donc leur forme a reçu beaucoup d’attention. Le manager de RunAway, Lee ‘Flowervin’ Hyun Ah, a confirmé que les huit joueurs avaient signé pour rejoindre l’Overwatch League, bien qu’aucun mot officiel n’ait fait surface.
La deuxième saison de l’Overwatch League démarre le 14 février. Washington, DC est la seule équipe d’expansion qui n’a pas encore annoncé son nom de marque, et les Chengdu Hunters sont la seule équipe qui n’a pas encore annoncé de liste.
0 Comments